supprimer une discussion du forum

Bonjour,

j’ai posté une discussion il y a quelques temps

https://fr.forums.wordpress.com/topic/inserer-article-dans-categorie?replies=4

malheureusement, j’ai laissé mon prénom et mon nom à la fin de l’article, par réflexe. Cela est extrêmement gênant dans le sens où et mon nom et mon prénom et ma photo apparaissent au même endroit, et je ne le souhaitais pas.
    Comment est-il possible de supprimer ce post ? Je sais qu’il est possible de supprimer des discussions dans des cas un peu extrêmes, et je juge personnellement que cela peut m’être préjudiciable, car il suffit de taper mon nom et mon prénom sur Google et cela apparait dès la 1ère page de recherche ! Je demande donc la suppression de ce post,

En espérant votre compréhension,

Cordialement
    Utilisateur de WordPress

Dans l’avis important à la page d’accueil des forums, intitulé Standards de la communauté pour les forums WordPress.com, il est indiqué :

Réfléchissez avant de publier : il s’agit d’un forum public. Sur les forums, les sujets sont supprimés à la discrétion de l’équipe si elle estime qu’ils posent un problème de sécurité.

Je ne peux donc pas supprimer votre sujet entier, mais en guise de geste de bonne volonté, j’ai supprimé votre signature. Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘supprimer une discussion du forum’ est fermé aux nouvelles réponses.