Supprimer une page dans un article

Je viens de mettre une page que j’aurais foulu insérer dans mon dernier onglet « le fil de l’actualité » et je me la retrouve devant ma page de présentation comment faire svp??????????
    D’autre part dans le même onglet je voudrais supprimer l’ancien texte pour y mettre le dernier qui est pas ou il faut
    J’espère mettre fait comprendre
    Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

J’espère mettre fait comprendre

Pas vraiment, non (du moins dans mon cas), mais voici quelques questions pour obtenir des éclaircissements de votre part.

Je viens de mettre une page que j’aurais foulu insérer dans mon dernier onglet « le fil de l’actualité » et je me la retrouve devant ma page de présentation comment faire svp??????????

Comment faire quoi? Vous avez publié un article qui commence par « Alors c’est fait. Le parlement grec a choisi l’ » et l’avez mis dans la catégorie : http://sudespritconseil.wordpress.com/category/presentation/le-fil-de-lactualite/

D’autre part dans le même onglet je voudrais supprimer l’ancien texte pour y mettre le dernier qui est pas ou il faut

Quel « même onglet »? Le « fil de l’actualité »? C’est une page statique, dans laquelle vous ne pouvez pas ajouter d’article (sauf en faisant copier-coller ou en insérant un lien).

• Le sujet ‘Supprimer une page dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.