Supprimer une publication
-
Bonjour je viens de trouver un lien […]
Avec les photos de ma famille mes parents et ma femme et je vais les supprimer c’est urgent merci davoire maiderL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous devez remplir le formulaire suivant :
http://en.wordpress.com/abuse/ (en anglais seulement).Pour des raisons de sécurité, j’ai supprimé le lien qui figurait dans votre message. Je vous recommande également de ne plus discuter de ce problème sur ce forum public. Si vous avez besoin de faire un suivi avec le personnel de WordPress.com, remplissez de nouveau le formulaire (au moyen du lien ci-dessus) ou écrivez à support@wordpress.com
-
Merci de votre reponse mais j’ai toujours pas d reponse de la part de support wordpress
-
Je suis un utilisateur comme vous, pas un employé. Je ne peux donc pas vous aider. Seul un employé peut le faire.
Comme je l’ai dit dans ma première réponse : si vous avez besoin de faire un suivi avec le personnel de WordPress.com, remplissez de nouveau le formulaire (au moyen du lien ci-dessus) ou écrivez à support@wordpress.com
Je vous recommande également de ne plus discuter de ce problème sur ce forum public.
- Le sujet ‘Supprimer une publication’ est fermé aux nouvelles réponses.