Supprimer une redirection de site
-
Bonjour,
J’ai dans mes sites wordpress.com, 3 sites web. L’un deux est une redirection vers un site auto-hebergé mais qui a aujourd’hui changé d’adresse. Je n’ai plus accès à l’administration de ce site et je souhaite le supprimer de ma liste de site wordpress.com sur mon compte.
Comment dois-je faire ?Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour annuler une option payante (notamment une redirection de site), il suffit généralement d’aller dans le tableau de bord WordPress.com, sous Boutique > Mes extensions (ou Mes options payantes) et de cliquer sur l’option Annuler en regard de l’option payante que vous voulez annuler. Pouvez-vous essayer SVP?
-
Merci pour votre réponse. Mais je ne peux plus aller dans le tableau de bord puisque le site n’est plus accessible mais toujours visible dans ma liste de sites.
-
Assurez-vous d’utiliser le bon tableau de bord avec le bon nom d’utilisateur (notamment si vous utilisé un AUTRE nom d’utilisateur pour créér le site à partir duquel vous faites la redirection).
Si vous éprouvez toujours des difficultés, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (à l’étape 2, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
Si le formulaire ne fonctionne pas, envoyez un message à support@wordpress.com
-
Il s’agit du bon nom d’utilisateur dans mon tableau de bord, mais j’ai trouvé la solution, il suffisait de déconnecter le jetpack du site redirigé pour le faire disparaître de la liste de mes sites.
Merci
- Le sujet ‘Supprimer une redirection de site’ est fermé aux nouvelles réponses.