Supprimer widget

Bonjour,

J’ai essayé de comprendre ce qu’était un widget et j’ai cliqué sur ajouter.; il ma rajouté des choses en bas de chaque page (archives, meta etc) et j’ai supprimé ces widgets, mais ces mots apparaissant toujours en bas de mes pages sur le blog.
    pouvez-vous m’aider?

Lorsque vous avez fait les modifications, il faut appuyer sur la touche « valider vos modifications », sinon tous ce que vous aurez fait dans la page des Widget ne sera pas pris en compte.
    Je ne vois que ça comme problème…

Oups ! Le bouton, c’est « Enregistrer vos modifications »

Merci Druidesse, j’ai essayé ça ne marche pas tout à fait;
    en fait quand je mets zéro widgets il me laisse automatiquement en bas de chque page des widgets que je n’ai pas demandés (meta, categories, archives), donc j’ai essyé d’en ajouter un, il l’a bien ajouté (calendrier) et les autres ont disparu comme par enchantement.. si je le supprime à nouveau ‘zero widget » est ce qui est indiqué dans mon interface, sur mon site ils réapparaissent!!! je e comprends pas!
    De même le comptage des commentaires et la catégorie apparait pour chaque article et je ne vaux pas que cela apparaisse , dans les options « reglage » j ‘ai mis cela mais rien n’y fait j’ai l’ impression que c’est obligé..
    bon merci en tout cas! (pour les pages meres si j’ai bien compris ce ne sont pas des « vraies » pages meres et sous pages?

Tu as essayer avec un autre thème ? Peut-être que le thème que tu as choisis comprend obligatoirement certains Widgets. Moi j’avais réussi à tout enlever sur mon thème sans aucun problème (Mistylook), essaye celui-là tu verras si c’est un problème de thème ou de support.
    Pour les pages mères, il s’agit juste d’une page qui sert de liste de lien vers d’autres pages qui n’apparaissent pas dans ta présentation. Essaye juste pour voir : tu crées un page mère et 2-3 autres pages que tu rattaches à la première. Tu verras comment ça fait. ;-)

Merci pour tous ces conseils!

• Le sujet ‘Supprimer widget’ est fermé aux nouvelles réponses.