supression de blog

bonjour, j’aimerai supprimer ce blog car j’en ai un autre hébergé sur wordpress.org. Cette manœuvre aura-t-elle un impact sur mon site actuel ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Supprimer un site est une action permanente qui bloque pour toujours le domaine ou, si vous préférez, l’adresse (par exemple monsite.wordpress.com). Si votre intention est de réutiliser l’adresse pour créer un nouveau site (maintenant ou plus tard), ne supprimez pas votre site.

Personnellement, pour « cacher » un site que je n’utilise plus, je mettrais le site privé au lieu de le supprimer (sous Mes sites > Réglages > Général > Visibilité).

Si toutefois vous tenez à supprimer le site, rendez-vous à votre WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site.

* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site que vous voulez supprimer

Le système vous demandera également de confirmer la suppression du seul site que vous voulez supprimer.

Encore une fois, la suppression est définitive et rend l’adresse inutilisable (même par vous), alors pensez-y à deux fois.

P.-S. WordPress.org n’est pas un hébergeur. Vous voulez peut-être dire que vous avez installé WordPress sur un site qui est hébergé ailleurs.

• Le sujet ‘supression de blog’ est fermé aux nouvelles réponses.