Supression de toutes mes données [J'ai perdu l'accès à mon site/nom de domaine]

Il y a plusieurs mois j’ai oublié de renouveler mon nom de domaine de mon blog.
    Lorsque je suis parti ds mon admin je devais payer un montant délirant avec même des agios pour le retard : Incroyable !

J’ai choisi de garder mon blog et repartir sur la formule gratuite où il y a le « .wordpress.com » collé à la fin du nom de mon blog.

Aujourd’hui je voulais aller consulter mon blog ; rien dans l’admin et surtout rien sur la Toile. Je ne tombe que sur ça : http://leblacketlaplume.com/
    Par contre on me propose de passer en « premium » etc pour toujours des montants astronomiques.

Peut-on m’expliquer ce qu’il en est exactement ?

Cordialement.

[Titre étoffé par airodyssey, pour éviter que les autres pensent que ce sujet explique comment supprimer ses données]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Si vous avez acheté le nom de domaine leblacketlaplume.com auprès de WordPress.com, vous devez communiquer directement avec le personnel de WordPress.com : support@wordpress.com

Sachez toutefois que si vous tardez trop longtemps pour racheter votre nom de domaine, celui-ci pourrait être revendu à une autre personne. C’est peut-être ce qui est arrivé ici. Je n’ai aucun moyen de le savoir malheureusement, puisque je n’ai aucun accès à votre dossier. (Je suis un utilisateur comme vous.)

Cela dit, pour ce qui est d’accéder à votre tableau de bord, il vous suffirait d’aller à __.wordpress.com/wp-admin/
    Avez-vous essayé http://leblacketlaplume.wordpress.com/wp-admin/ ?

En terminant, vous n’avez aucune obligation d’acheter WordPress.com Premium. Ce que vous voyez sur votre tableau de bord est probablement une simple publicité, pas un ordre.

• Le sujet ‘Supression de toutes mes données [J'ai perdu l'accès à mon site/nom de domaine]’ est fermé aux nouvelles réponses.