Supression et récupération de domaine

Bonjour,

Ayant quitté wordpress, j’ai supprimé mon nom de domaine afin de le racheter via une autre platforme.

Je n’aurai pas du faire cette manip et faire un simple transfert de nom de domaine. Le mal étant déjà fait, comment récuperer mon nom de domaine?

car quand je tente de le racheter sur OVH, on me demande le AUTH CODE que je n’ai pas puisque mon domaine n’existe plus sur wordpress….

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.

À la limite, vous pouvez récupérer votre nom de domaine (c’est-à-dire revenir sur votre décision d’annuler), quitte à remplacer les serveurs de nom (nameservers) par ceux de votre nouvel hébergeur et, plus tard, à transférer la gestion de votre nom de domaine à votre nouvel hébergeur.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui prendra la relève et vous répondra sur le forum directement. Dites simplement à l’employé ce que vous voulez faire (p. ex., revenir sur votre décision d’annuler). Merci de votre patience.

Merci pour le retour.

Ma question est : une fois le nom de domaine annulé, à qui appartient t’il?

Cordialement,

À partir du moment où le nom de domaine est annulé, il ne vous appartient plus.

Il peut s’écouler plusieurs semaines avant qu’il soit de nouveau disponible et puisse être acheté par une autre personne (vous par exemple, ou un inconnu). Si vous ne voulez pas attendre plusieurs semaines, le personnel doit intervenir.

Merci de patienter — un employé vous répondra sur le forum et continuera avec vous. Bonne journée.

Bonjour,

Il nous est possible de réactiver le domaine auprès de notre registre. Il faudra juste vous acquitter des frais d’enregistrement du domaine. Je vous envoie un lien de paiement par e-mail, et une fois payé, le domaine pourra être réactivé.

• Le sujet ‘Supression et récupération de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.