Supression projet/site impossible

Bonjour, nouveau sur wordpress.com, je test les options, l’interface, dans un premier temps.

Un point que je ne comprends pas, pour supprimer un site créé ou un projet de site, c’est impossible.

Il est dit partout qu’il suffit d’aller dans la barre latérale à gauche, sous: Outils, pour trouver l’option: supprimer le site. Hors chez moi il n’existe que 4 options sous: Outils: Marketing, Rentabiliser, Importer, Exporter. Pourquoi?

Merci pour vos éclaircissements.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bon au final ce n’est pas sous: Outils, dans la barre latérale gauche, comme dit partout (?)

Je l’ai trouvé sous: Réglages-> Outils du site -> Supprimer définitivement votre site.

Mise à jour récente (?) aucune idée.

En effet, l’interface a changé, et vous avez probablement lu un ancien sujet de forum. Voici les dernières instructions pour supprimer un site. Je les laisse ici au cas où elles serviraient à quelqu’un.
    https://wordpress.com/fr/support/supprimer-site/

• Le sujet ‘Supression projet/site impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.