[WP.org] Suprimer un nom domaine
-
Je me demandais es-que si je suprime mon nom de domaine et que je deside de le reprendre sur un nouvel hebergeur es-que ses possible de reprendre le meme nom domaine que javais avant?
Mercu
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Parlez-vous du nom de domaine que vous dites avoir acheté chez Wix? https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-transfere-un-nom-domaine-a-wordpress?replies=2#post-35870
Ou bien d’un autre nom de domaine?
Quel est ce nom de domaine au juste?
-
oui j’ai acheter un nom de domaine chez wix et je voulais le supprimer pour le mettre sur bluehost et êtres connecter avec wordpress
-
Vous devriez poser la question à Wix dans ce cas, puisqu’elle ne concerne aucunement WordPress.com.
Par ailleurs, pour toute autre question concernant votre site hébergé par Bluehost (et donc, fonctionnant sous WordPress.org), vous devriez suivre les instructions de Support Bot ci-dessus et vous adresser au forum WordPress.org.
Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘[WP.org] Suprimer un nom domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.