Sur deux blog je n'ai plus la case Avertissez-moi par email des nouveaux comment
-
Bonjour.
Depuis quelques temps sur deux blogs que je suis, je n’ai plus la case « Avertissez-moi par email des nouveaux commentaires » qui se trouve en dessous du formulaire « Commentaire » D’où ça pourrait venir ? Es ce que quelque chose ce serait déréglé chez eux ? Ou s’agirait il d’un bug persistant ? Bonne journée !!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bon lundi Jean-Claude
Pour cette visualisation, cela dépend du propriétaire du site tout simplement.
Sur ces deux sites, n’y a t-il pas un moyen pour les contacter? Tu pourras ainsi leur poser la question, ou alors si ils ont déjà répondu sur ton site, reprendre leur adresse mail liée à leur site et faire toi-même la démarche avec cette adresse en les contactant. Avant de parler de bugs, je poserais la question chez lesdits propriétaires de site, si c’est possible, pour leur poser la question. -
Salut Geneviève !!
La question leur a été posée aux deux intéressés. Mais il ne savent pas d’où ça pourrait venir. Avant je n’avais pas ce problème chez eux. C’est arrivé du jour au lendemain. Sur le moment j’ai pensé tout d’abord à un bug. Mais là ça dure depuis trop longtemps pour en être un. -
Cela ne viendrait-il pas de tes deux sites qui à nouveau viennent se mêler les pinceaux ? Juste une idée en passant ?
Si c’est arrivé du jour au lendemain chez lesdites personnes, à elles de faire les nettoyages nécessaires sur leur support. Sinon elles peuvent venir ici pour soulever ce sujet. Qu’en penses-tu ? -
Je ne pense pas que ça vienne de mes deux sites. Si c’était le cas
J’aurais le soucis ailleurs. Je vais leur demander s’il y en a d’autres que moi qui auraient ce problème. -
Leur as-tu poser la question si ils ont modifié leurs paramètres pour les commentaires. Cela n’a rien à voir avec toi en tant que visiteur. L’important pour toi c’est que tu puisses commenter. :-)
-
-
-
-
Bonjour Jean-Claude,
As-tu un retour pour ton souci ? Merci pour la réponse lorsque tu sauras quoi :-) -
Pas eu le temps de m’en occuper. Désolé. En plus je viens d’avoir une proposition d’article. Il faut aussi que je m’y attèle. Ce matin j’ai mis mes bulbes. J’étais un peu en retard mais ça devrait le faire. Dès que j’ai une réponse je ne manquerais pas de venir la mettre ici.
-
Salut Geneviève !!
J’ai la réponse d’un de mes deux blogs. Il s’agissait tout simplement qu’il avait décoché la case « Ajouter l’option S’abonner aux commentaires au formulaire de commentaires »(Réglage –> Discussion). Il a coché la case et maintenant j’ai cette fameuse case. Pour l’autre blog ce doit être pour la même raison. J’attend sa réponse. -
-
En ce qui concerne le deuxième site je viens d’avoir sa réponse. C’était un choix délibéré de sa part de ne pas autoriser l’abonnement aux commentaires.
-
Comme quoi il suffisait juste de se rendre à la source chez les propriétaires des blogs :-)
Bonne soirée.
- Le sujet ‘Sur deux blog je n'ai plus la case Avertissez-moi par email des nouveaux comment’ est fermé aux nouvelles réponses.