Sur-facturation
-
Bonjour,
En consultant mes relevés de compte j’ai constaté que le montant prélèvements par WordPress pour mon plan personnel est plus élevé que le montant affiché sur la facture.
J’ai en effet été débité de 38,08€ alors que je ne devais que 35,88€.
Merci de me contacter au plus vite afin que je puisse vous transmettre les pièces justificatives et que la situation soit régularisée au plus vite.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je vous confirme que votre paiement a été effectué en euros et que nous vous avons facturé exactement 35,88 euros. Cette différence n’est donc pas dûe à un taux d’échange.
Cependant, même si nous vous avons facturé dans cette devise, la transaction est transfrontalière car notre banque n’est pas en France. Cela signifie que votre banque a certainement rajouté des frais à votre achat.
Je vous recommande de contacter votre banque pour clarifier davantage cette transaction, puisque de notre côté, aucun frais supplémentaire n’a été appliqué à ces 35,88 euros.
- Le sujet ‘Sur-facturation’ est fermé aux nouvelles réponses.