Sur une page Catégorie, comment réduire la taille des articles qui y apparaisse

Bonjour,

Je travaille sur mon premier site via wordpress et j’ai peu d’expérience dans le codage mais beaucoup de volonté.

J’ai une problématique et j’ai besoin de votre aide :)

Il se trouve que via mon menu j’ai créé une page dite de Catégorie
    Tout fonctionne, cette page regroupe l’ensemble de mes articles publiés sous une catégorie que j’ai nommé « test ».
    Je retrouve dans cette page avec 5 articles catégorisés en amont sous le nom de « test »

Cependant mes articles sont particulièrement longs.

Aussi je souhaite avoir une solution pour réduire la taille des articles regroupés sur cette page catégorie, avoir uniquement qu’un avant goût de chaque article et non les avoir en entier et à la queue leu leu.

Merci d’avance

Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Sur une page Catégorie, comment réduire la taille des articles qui y apparaisse’ est fermé aux nouvelles réponses.