Surbrillance et texte au survol de l'image
-
Bonjour, j’ai un abonnement Premium et j’ai sélectionné le thème UBUD pour mon projet. Sur leur page de démo on peu voir un effet de surbrillance sur l’image lorsqu’on la survol avec la souris et cela fait apparaître un texte. Pourriez-vous me dire comment obtenir ce résultat? Malgré mes nombreuses recherches, je n’ai pas trouvé la solution.
Merci pour les réponses que vous pourrez m’apporter.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour votre question dans ce plan premium, je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook.
Merci pour votre patience.
Bonne journée. -
-
Bonjour,
Votre site utilise actuellement une page d’accueil. À la place, il faudra choisir d’y afficher vos derniers articles et le design sera celui que vous voyez sur le site de démo :
https://ateliermazyl.wordpress.com/wp-admin/customize.php?autofocus%5Bsection%5D=static_front_page
Pour chacun de vos articles, pensez à ajouter une image à la une :
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Surbrillance et texte au survol de l'image’ est fermé aux nouvelles réponses.