Surfeurs de blogs, c’est quoi ça?…
-
Allô ;-)
Je suis allez tout à l’heure dans mon panneau d’administration, et j’ai clicker sur « Surfeurs de blogs » et j’ai vue mon blogue naturellement, mais j’ai vue aussi le nom d’un autre blogue dont il ne m’appartient pas, et quand je veux le supprimer par le petit X alors il ne ce supprime pas, alors pourquoi il est là? et pourquoi il ne ce supprime pas?
Bye et merci,
Andrée ;-))
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Surfeur de blog est une application supposée vous permettre de suivre vos blogs favoris directement depuis votre admin. Vous pouvez, je crois, définir la fréquence d’affichage des nouveaux billets ou le nombre de billets affichés, le détail m’échappe mais en attendant mieux, vous pouvez tenter d’afficher le minimum ,-)
Ceci dit, normalement ce blog (auquel vous avez probablement souscrit « par accident » s’il ne vous dit rien) peut être supprimé facilement par simple clic sur le X. Si ce n’est pas le cas, il s’agit d’un bug qu’il faut signaler au support technique (votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone) afin qu’on le supprime pour vous.
N’hésitez surtout pas, ce n’est pas normal, cette chose là qui vous « colle » au tableau de bord. Joignez éventuellement l’url de ce sujet du forum à votre requête, et n’hésitez pas à le signaler ci-dessous, si vous restez sans nouvelles après quelques jours ;-)
Navrée de ce dysfonctionnement. Bonne journée :) -
Bonjour lilmaouz ;-)
Merci de m’avoir répondu, c’est très gentil de votre part ;-)
Voilà, j’ai réessayer tout à l’heure de le supprimer encore et encore et rien n’y fait, il ne ce supprime pas du tout,
Non je ne l’ai pas souscrit par accident, mais pas du tout, Lolll, je m’en souviendrais,
Et j’ai été voir votre lien pour le support (signaler) et je n’y comprend rien en anglais, mais à la fin j’ai cru avoir compris qu’il réouvrirait le 19 Septembre,
Et si je comprend bien, je devrai mettre le lien de ce blogue quand je vais le signaler? parce que quand je click sur son pseudo qui est dans mon tableau de bord dans surfeur de blogue c’est un blogue de logiciel informatique, alors ça rien à voir avec le graphisme Lolll et les autres catégories et billets que j’ai fait, comme télévision, épilepsie, et surtout le graphisme!
Anyway, tout ça pour vous dire que je ne veux pas ce blogue la dans « mon univers » à moi ;-) mais pas du tout Lolll,
Bye et merci encore,
Andrée ;-))
-
Bonsoir,
Oh, pardonnez ma distraction, j’avais oublié que c’était « fermé » pour l’instant :-/
Lorsque vous leur écrirez le 19 septembre, voici comment faire :
** Fournir le titre: BlogSurfer > Bug !
La catégorie: General
Confirmer votre mail
Confirmer votre blogPuis, sur le formulaire,
Supprimez tout ce qui s’y trouve en anglais
Commencez par ceci :
**** « A l’attention du support francophone »
Concerne: BUG tableau de bord : Impossible de supprimer Surfeur de blog
Je désire tout supprimer
Voici le lien vers le sujet du forum :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/surfeurs-de-blogs-cest-quoi-ca
Merci de m’aider, je suis désespérée :) lolBonne soirée ,-)
-
Allô lilmaouz ;-)
Mais non ce n’est pas grave, tout le monde peuvent avoir des distractions, même moi sa m’arrive Lolll,
Excuse-moi de te poser encore des questions, mais je veux être certaine de ne pas gaffé quand je leur écrirai, voilà, quand vous me dite; Fournir le titre: BlogSurfer > Bug ! est-ce que je prend l’adresse du Blogue le « http » en haut dans la barre d’adresse et je leur colle ça dans mon message que je vais leur envoyer?
Je ne suis pas vite, mais j’arrive toujours par comprendre, t’inquiète pas Lolll, et pour le « désespérée » Lolll, c’est vrai dans le fond, je ne le veux pas du tout ce blogue la chez-moi ;-)
Et encore une chose, est-ce que tu sais comment il à pu atterrir chez-moi lui? parce que moi je suis certaine à 100% que je l’ai pas mise par mégarde, je ne le connaît pas!
Bye et merci encore, vous êtes super gentil de nous aider comme vous le faite ;-)
Andrée ;-))
-
Bonsoir,
Non, pour le titre du message indiquez ce que j’ai noté plus haut**
(et dans le message, c’est autre chose, notez ce qui est indiqué ****)Non, le nom de votre blog se trouvera déjà sur le formulaire, mais si vous avez plusieurs blogs, il faudra préciser pour lequel l’aide est requise, et dans ce cas, ça se présente sous la forme d’un menu déroulant. Il ne faut donc pas écrire, mais sélectionner le blog qui a des soucis.
(C’est pareil pour la Catégorie du problème rencontré, c’est un menu déroulant, assez complet mais un peu compliqué, aussi pour simplifier les choses, lorsqu’on n’est pas trop sûr, mieux vaut choisir « Général » que se mélanger les pinceaux.
Concernant votre email, encore une fois, c’est pareil, il figure automatiquement sur le document, mais il n’est pas interdit de vérifier que cette information est correcte ,-)Oui, à mon avis il suffit d’un clic par mégarde quand même, car nul à part vous n’a pu l’installer là. De même que normalement votre blog ne doit pas s’y trouver non plus.. Ceci pour vous dire que ça arrive :)
Enfin, ne vous tracassez pas, je vous assure, tout ira très bien. Bonne soirée :)
-
Allô lilmaouz ;-)
Merci encore de votre aide et de votre précision à vouloir m’indiquer toutes les étapes,
Alors je comprend mieux maintenant, il est temps Lolll, non je n’ai qu’un blogue, alors ce sera plus facile pour moi alors!
Et quand vous dite ceci; (et dans le message, c’est autre chose, notez ce qui est indiqué ****) « indiquer quoi? le nom du blogue dont je ne connaît pas et que je veux pas dans « surfeur de blogue » ?
Oh la la que je suis un cas désespérer Lolll, une chance que je fini toujours par comprendre pareil!!! Lolll,
Bye et merci encore,
Andrée ;-))
-
Bonsoir,
Dans le message, indiquez ceci :« A l’attention du support francophone »
Concerne: BUG tableau de bord :
Impossible de supprimer Surfeur de blog
Je désire tout supprimer
Voici le lien vers le sujet du forum :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/surfeurs-de-blogs-cest-quoi-ca
Merci de m’aider, je suis désespérée :)Voilà, c’est tout simple.. Arrêtez de vous tracasser, ça ne vaut vraiment pas le coup ^^
Tout ira bien.. Et si ce n’est pas le cas, revenez par ici, pas de souci. Bonne soirée ,-) -
Allô lilmaouz ;-)
Merci de cette précision, plus précis que ça, et bien la si je ne comprend pas, je suis vraiment « pourrie » Lolll, c’est une joke, lol,
Non je ne me tracasse pas, c’est juste que j’avais peur de gaffé, c’est pas pour rien que quand j’étais plus jeune on m’appelaient Andrée la Gaffe Lolll,
Alors merci encore, et j’ai bien hâte au 19 Sept pour pouvoir tout leur écrire ça,
Bye,
Andrée ;-))
-
Oui, oui.. Je vois bien que vous êtes un moustique. :p
Bye bye, Andrée, à bientôt ;)
-
Allô lilmaouz ;-)
Je ne connaît pas cette expression, « vous etes un moustique » Lolll,
Bye et il ne me reste que 6 jours pour leurs écrirent, yééé,
Andrée ;-))
-
Allô lilmaouz ;-)
Bon voilà je suis en retard un peu, on m’a téléphoner pour allez travailler,
Bon j’ai été où tu m’as dis, et j’ai faite ce que tu m’avais écris, mais quand ça été fini, il m’Ont écrit ça, mais c’est tout en anglais et j’y comprend rien, :-/
Mais j’ai pas vue où il fallait écrire « À l’attention du support francophone » alors est-ce que je devrai recommençer??? la c’est vrai que je suis désespérer Lolll,
Bye et bonne journée ou soirée selon
Andrée ;-))
Je vais te coller ce que je comprend rien Lolll,
__________________________________________Hi there! Having trouble with your blog or account? Be sure to go through this checklist before contacting us. You may be able to solve it all by yourself!
Have you looked through our documentation and checked out the forums? Both of those offer answers to common problems and will help you learn more about blogging with WordPress.com.
Whoops! Forgot your password? No worries, you can reset it.
Experiencing funky display problems? Try clearing your browser’s cache and cookies.
Do you pay another company to host your blog? If so, you’re running the self-hosted version of WordPress, available at WordPress.org. Here we only provide support for WordPress.com, which is a different entity. Good news, though! WordPress.org has a very helpful forum.
All set to contact us? Great! Go ahead and fill out the form below. Happiness Engineers are here and ready to help in English, French, Hebrew, Japanese, Portuguese, and Spanish.Submitted!
Thank you! Your bits are flying through cyberspace towards us as you read this. We’ll get back to you ASAP. -
Bonsoir Andrée,
Les lignes ci dessus ne disent rien d’autre que :
vous avez des problèmes avez vous regardé nos documentations, si vous avez oublié votre mot de passe on vous en redonne un, Après tout ça, vous voiulez nous contacter ? Remplissez le formulaire ci dessous et nos « gentil indénieurs » sont là et prêts à vous aider en anglais, français, ….Demande soumise… vos mots volent dans le cyberespace vers nous. Nous reviendrons vers vous aussitôt que possible.
En fait quand Lilmaouz vous disait de mettre une attention au support francophone c’etait dans le formulaire lui même au début de votre texte… mais pas grave…
-
Allô tassiopee ;-)
Merci, alors si je comprend bien, ils ont reçu ma demande quand-même? ou bien il faut que je recommence, je vous le dit, je suis longue à comprendre mais quand c’est rentrer ça reste là bien encré Lolll,
Bye et merci, ici on est le jour au Québec (15hrs34) ;-))
Andrée ;-)
-
Oui je crois bien qu’ils ont enregistré votre demande… vérifiez maintenant vos mails et contrôlez le courrier indésirable pour être sure que la réponse n’atterrit pas là.
Je crois qu’ils sont assez débordés en ce moment avec la nouvelle annonce Microsoft Windows Live qui fait que plein de nouveaux arrivent en migrant et comme pour toute nouveauté les gens ont besoin d’aide…Vous me rappelez d’excellents souvenirs de ma virée en Gaspésie ! qui a changé ma vie puisque je ne parle plus que de « fin de semaine »… j’ai reçu une grande leçon de francophonie (j’ai eu l’impression qu’on me mettait le nez dedans)…
Bonne fin de journée… -
Allô tassiopee ;-))
Merci, mais je regarde à tout les jours mes courriels et mes courriels indésirables, et je n’ai rien encore, et le surfeur de blogue est encore là, alors, est-ce qu’il vont arrivé à me le faire disparaître un jour ou bien? Lolll
Oui c’est vrai que la Gaspésie c’est hyper beau, moi j’y suis jamais allez mais une de mes soeurs est allez 4-5 fois certain, ils ont un drôle d’accent eux aussi, mignon comme tout ;-)
Oui c’est vrai qu’en Europe vous parlé beaucoup « franglais » comme on dit ici, comme ici un « drugstore » c’est une pharmacie, et du « shopping » c’est du magasinage Lolll, et oui le fameux « week-end » Lolll, mais nous aussi on à notre petit accent ;-)
Bye et merci,
Andrée ;-))
-
Bonsoir, Andrée
En ce moment le support est débordé par ces 30 millions d’imports depuis Windows Live Spaces
J’ai parfaitement conscience que ce n’est pas une excuse, mais c’est une explication.
Je crois que vous devriez renvoyer un petit rappel. Ecrivez tout en français et dans le message précisez que vous aimeriez qu’on vous réponde en français. Dites que vous avez tout essayé pour supprimer ce surfeur de blog du tableau de bord mais que rien ne fonctionne et qu’il vous faut vraiment de l’aide. Navrée de ce retard. Ne vous tracassez pas toutefois, ce surfeur de blog est « collant » mais il n’est pas dangereux :)
Bonne soirée, et merci de votre patience et de votre gentillesse :) -
Allô lilmaouz ;-)
Oh la la, c’est du million ça Lolll, je comprend mieux maintenant que ça peux être long pour eux,
D’accord, je vais leur réécrire, mais dans le fond, ce n’est pas bien grave, je suis patiente Lolll, et pour être collant, oh que oui il l’est, j’essaie quand-même de le supprimer pareil, toutefois que ça fonctionnerait, mais en vain,
Et Merci du compliment je le prend volontier ;-)) mais vous savez, quand le mondes est gentils avec nous, alors c’est normal de l’être aussi, vous nous aider tellement bien et c’est clair et précis, et ce n’est pas donné à tout le mondes d’aider si gentiment comme vous le faite ;-)
Moi aussi je suis un peu en retard, j’ai « pogné » un vilain rhume,
Bye et bonne soirée à vous,
Andrée ;-))
-
Merci :))
Bonne soirée, Andrée.
Et soignez-vous bien, surtout!
(J’ignore ce qu’il en est chez vous mais ici c’est à n’y rien comprendre, il fait 2O°C (67°F) et le souci c’est que du coup nos petits corps de rêve ne savent plus où ils en sont ;-) lol -
- Le sujet ‘Surfeurs de blogs, c’est quoi ça?…’ est fermé aux nouvelles réponses.