Surfeurs de blogs, c’est quoi ça?…

Allô lilmaouz ;-))

Bon voilà, yééé, tout est rentré dans l’ordre maintenant, je n’ai plus rien dans mes « surfeur de blogue » Cool,

Ici aussi il fait 21 encore à 18 hrs je n’y comprend plus rien moi non plus Lolll, mais c’est mieux que d’avoir froid, mais ça va baisser assez vite, ici au Québec on à souvent des -20 celcius et -30 l’hiver :-O alors quand il fait chaud on est bien, je déteste l’hiver Lolll

Mon rhume est pire, j’ai un de ses mal de gorge, je me soigne, mais c’est long des fois, surtout avec le froid et le chaud qu’on à ça aide pas du tout, de toute façon j’en mourrai pas, ça c’est sur Lolll,

Bye et merci de votre aide ainsi qu’à vanillalounge ;-))

Andrée ;-))

PS: Mais est-ce qu’il faut que je leur réécrive pour leur dire que tout est correct et résolue? parce que j’ai effectivement eu un courriel d’eux ;-))

Hello, Andrée,
    Non, il ne faut pas, ils savent que c’est réglé, ne vous en faites pas.
    Oui, j’ai pu tâter la température par là-bas et en effet c’est frisquet ^^
    Ah non, maintenant qu’on vous tient on vous garde un petit peu,
    ne mourez pas tout de suite, ce ne serait pas sympa !
    Bonsoir, Andrée, prenez bien soin de vous ;-)

Allô lilmaouz ;-))

D’accord, merci, je croyais qu’il fallait que je leur écrive pour leur dire que tout était correct,

Oh que oui vous allez me garder longtemps Lolll, je suis une battante, j’ai eu et vue pire que ça dans ma vie, alors ce n’est pas une petite grippe qui va avoir le dessus sur moi Lolll,

Je m’étais ouvert 2 autres Blogue avant de m’en ouvrir un chez WordPress, et je ne les aimais pas, parce qu’il y avait pas beaucoup de beau thème comme ici, et il y en à un qui avait tout pliens de Pub, et ce n’était pas brajot Lolll,

Alors je suis et je reste avec WordPress, ça c’est certain, ;-))

Oui c’est pas chaud ici, mais on est habituer,

Bye et bonne soirée à vous, et merci encore de votre aide que j’apprécie beaucoup ;-)

Andrée ;-))

On est bien d’accord ;)
    Avec grand plaisir, je vous assure. Merci à vous. À bientôt :)

• Le sujet ‘Surfeurs de blogs, c’est quoi ça?…’ est fermé aux nouvelles réponses.