Surlignage jaune sur plusieurs textes depuis mi-octobre 2021
-
Bonjour, depuis qques jours apparait un surlignage jaune sur toute ou partie des textes rédigés sur le blog. Egalement apparu en même temps la mention ‘highlight’ à la place de ‘couleur du texte’ dans le déroulé ‘en savoir +’. Impossible de supprimer ce surlignage même en jouant sur ce highlight. Merci de m’aider.
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, je me joins à vous pour ce problème qui est apparu parmis tant d’autres et qui est juste insupportable tellement on perd du temps pour rien.
Je confirme que le surlignage jaune apparaît à certains endroits, qu’on ne peut l’enlever et que même en mettant un texte en gras ou changer la couleur de la police, le surlignage se mets en place. Et cela quand il ne se mets pas tout seul en place pendant qu’on tape le texte.
Le highlight qui est apparu en même temps qu’un problème avec l’ouverture des options pour modifier le texte. La barre apparaît mais qu’en partie ou refuse d’apparaître, ou ne s’enlève plus. Et à cela, j’ajoute également une mauvaise qualité de police d’écriture et une taille de police petite quand on tape dans son texte.
Problème présent sur Chrome, Opera et j’ai même testé avec Edge -
On peut toujours utiliser l’Editeur classique pour rédiger un article :
– dans le tableau de bord, à gauche, cliquer sur Articles, puis en haut à droite de la page Articles cliquer sur Options de l’écran et enfin cliquer sur Editeur classique ou Vue classique .
– Pour écrire le nouvel article, à côté de Ajouter cliquer sur le triangle blanc et choisir Editeur classique .
Voilà, de cette façon votre partie Administration restera à l’Edition classique, qui d’après les dernières nouvelles restera fonctionnelle au moins jusqu’en 2023, voir plus …
-
Je me joins à ce thread. Tous les mots que je mets en couleur sont surlignés en jaune. C’est assez gênant quand on se sert des couleurs pour faire ressortir différentes informations.
-
Bonjour à tous. En regardant le forum anglophone…
https://wordpress.com/forums/topic/weird-yellow-highlighting/
… je vois que le personnel est déjà au courant de la situation et travaille à la régler. Merci de votre patience. -
Mise à jour (avec un peu de retard)… Le problème est réglé. Vous devrez peut-être apporter un changement mineur à l’article ou à la page concernée (ne serait-ce qu’ajouter une espace) pour que cela se reflète sur votre site.
Merci et bonne journée!
- Le sujet ‘Surlignage jaune sur plusieurs textes depuis mi-octobre 2021’ est fermé aux nouvelles réponses.