Suspendre l’envoi d’email de la fonction abonnement le temps d’une mise à jour

Salut !

Tout est dans le titre… Pour rendre mon blog plus agréable à visiter, je suis en train de changer le graphisme et une bonne partie du contenu. Je fais des tests via un autre compte wordpress, et copierai toutes les modifications en une nuit… blanche :)

Le soucis, c’est que j’ai une petite trentaine d’abonnés via le widget « Abonnement du blog », et que je vais poster facile une bonne dizaine d’articles d’un coup sans vouloir les harceler avec une dizaine d’emails qui les attendront au petit matin…

Y’a-t-il un moyen de suspendre l’envoi d’e-mail durant 24h et ensuite de le relancer sans que les nouveaux articles insérés entre deux soient annoncés via e-mail ?? Ensuite je posterais un article annonçant la mise à jour du blog, et là les visiteurs découvriront toutes les nouveautés…

Ou alors dois-je désinscrire tous les inscrits et ensuite les réinsérer dans la base de données ? Certains d’entre eux devront néanmoins reconfirmer leur abonnement….

J’ai cherché une petite heure via le forum et le site d’aide en anglais, ai lu et relu la page http://en.support.wordpress.com/blog-subscriptions , mais n’ai pas trouvé mon bonheur dans les questions/réponses existantes..

Merci d’avance ;)

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

Bonjour,
    J’ai beaucoup cherché, et n’ai pas plus que vous trouvé la réponse à cette question, mais l’ai relayée sur le forum anglais (plus ou moins car totalement distraite, mais la question reste néanmoins valablement posée). Il y a là-bas quelques volontaires époustouflants, de vrais champions du monde es WordPress.com.. Si la question reste sans réponse, c’est probablement que suspendre temporairement n’est pas possible :)

merci limaouz :)

je viens de voir la réponse reçue sur le forum anglais, que je traduis ci dessous pour clore ce post !

naokomc – Happiness Engineer – a dit:

« There is no option for disabling email subscription at the moment. »

« Y’a pas d’option pour désactiver l’abonnement par email pour le moment »

Un jour peut-être donc :D

Je vais avertir les abonnés que je déconnecte leur compte le temps de faire les changements – un mail + une reconfirmation de leur abonnement vaut mieux que 10 ou plus emails à effacer ensuite…

Merci pour le coup de main ;)

Et bonne continuation !

latelierdébrouillart

Merci. Bonne soirée :)

• Le sujet ‘Suspendre l’envoi d’email de la fonction abonnement le temps d’une mise à jour’ est fermé aux nouvelles réponses.