suspendu

Bonjour,
    mon site est suspendu et je ne vois pas la raison, pouvez-vous m’aider ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je vois effectivement que vous n’avez pas encore vérifié l’adresse e-mail liée à votre domaine, bwhorseshop.com.

Je viens de vous renvoyer le mail de vérification, pensez bien à cliquer sur le lien contenu dans le message.

Bonjour

J’ai déjà confirmer le mail au début quand j’ai ouvert un compte et malheureusement je n’ai pas reçu votre mail pour reconfirmé.

Bien à vous

Dorian

Bonjour,

Ces 2 e-mails sont différents – le premier est pour confirmer la création de votre compte WordPress.com, et l’autre est pour confirmer l’adresse e-mail liée à l’enregistrement d’un nom de domaine.

Pour ce 2ème e-mail, avez-vous vérifié vos spams ? Le sujet de l’e-mail est :

« Important! Please verify your contact information for bwhorseshop.com | Important ! Veuillez vérifier vos coordonnées pour bwhorseshop.com »

Bonjour

Après vérification je n’ai pas de mail, ni dans mes spam.

Bien à vous

Dorian

Je vois que vous avez une adresse Gmail, avez-vous bien vérifié dans chacune des catégories (« Principale », « Réseaux sociaux » et « Notifications ») ? Avez-vous aussi fait une recherche pour les termes « Important » ou « coordonnées » par exemple ?

De notre côté, je vois que l’email est bien envoyé et est reçu par votre serveur d’e-mail et qu’il a été livré (code réponse du serveur 250)

• Le sujet ‘suspendu’ est fermé aux nouvelles réponses.