Pourquoi mon site a t-il été suspendu ?

Bonjour,
    Je vous contacte, car, à la suite d’un article posté il y a quelques minutes, mon site a été suspendu. Or, je n’en comprends pas la raison car il ne contient ni de contenu illégal, ni de message à caractère raciste, homophobe…et les images sont toutes libres de droit d’auteur.
    Aussi, pourriez-vous remettre mon site vincentmartet.wordpress.com en ligne? Il s’agit d’un simple blog sur la musique, fraîchement créé
    En vous remerciant d’avance,
    Vincent Martet

brindille33 a modifié à 12h20 le titre de votre sujet.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Sur la page de votre blog, vous pouvez lire comment faire suite à cette suspension.
    Seuls les employés de WordPress pourront vous répondre. C’est la raison pour laquelle j’ai mis modlook comme tag de cette réponse.
    En attendant, je vous suggère d’aller lire ceci :
    Traduction blog suspendu

Bonjour,

Il semblerait que cela soit une erreur de notre part, je vous présente nos excuses. Mon collègue a rétabli votre site il y a quelques heures.

Cordialement,

j’ai egalement eu mon site suspendu alors que je n’ai strictement rien fait d’illegal ou de reprehensible, d’ailleurs mon site n’etait même pas publié, il etait vierge, je voulais importer un autre site d’un autre compte mais je n’ai pas pu et j’ai créé un autre compte du coup et cet autre compte bug en permanence, je sais sais plus quoi faire
    merci de votre aide

@gitescapcorse : Le message qui apparaît sur votre site dit exactement quoi faire :

« Pour en savoir plus et pour communiquer avec nous, veuillez consulter la documentation de soutien : https://en.support.wordpress.com/suspended-blogs/ » [traduction]

Vous devez donc cliquer sur le lien (ci-dessus ou sur votre site) pour communiquer avec le personnel de WordPress.com.

Encore une fois, le formulaire pour communiquer avec le personnel se trouve à :
    https://en.support.wordpress.com/suspended-blogs/

Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘Pourquoi mon site a t-il été suspendu ?’ est fermé aux nouvelles réponses.