Suspension, sur mon site paradisest.wordpress.com

Je ne comprend pas assez l’anglais pour savoir pourquoi mon site a été suspendu. Existe-t-il une information en français sur ce sujet? Merci par avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site assoptimist.wordpress.com n’est pas suspendu. Je suis capable de le consulter sans problème.

Si vous parlez d’un autre site qui comporte un message à l’écran, voici la traduction :

« Pour en savoir plus et pour communiquer avec nous, veuillez consulter la documentation de soutien : https://en.support.wordpress.com/suspended-blogs/ » [traduction]

Si vous voyez ce message, vous devez donc cliquer sur le lien (ci-dessus ou sur votre site) pour communiquer avec le personnel de WordPress.com. Encore une fois, le formulaire pour communiquer avec le personnel se trouve à :

Suspended Content and Sites

• Le sujet ‘Suspension, sur mon site paradisest.wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.