synchronisation [Comment insérer un flux Flickr]
-
Bonjour comment faire pour désynchroniser mon blog wordpress.com.Actuellement il l’est avec yahoo questions réponses France.Faceboock et google…il fonctionnait bien mieux avant..Avez vous une solution..ce mot que je vois également m’intrigue (il n’y était pas avant..soit :nous ne pouvons pas accéder à votre site..Seul Flirck que je voudrais avoir est refusé..
merci de votre attention.
ps:problèmes accentués depuis la nouvelle version que pourtant je n’utilise pas ou tres peu[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne sais pas ce que vous voulez dire par « synchroniser ». Pourriez-vous expliquer ce que vous voulez dire avec plus de détails?
-
-
-
[Abonnements] Confirmation d’abonnement aux articles sur Le Jardin Secrêt De Marguerite
Boîte de réception
x
Notifications
x
« Le Jardin Secrêt De Marguerite »
Abonné ! ======== Bravo, vous êtes à présent abonné au site « Le Jardin Secrêt…
13 janv. (Il y a 1 jour)
Margueritecaprine Mont <(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)>13 janv. (Il y a 1 jour)
À WordPress.com
Bonjour je ne comprends pas comment je dois être abonnée à mon propre blog?
caprine321 (c’est Le Jardin Secrêt De Marguerite..)
merci de me répondre.
Cordialement.
Marguerite -
Je vous avais demandé ce que vous vouliez dire par « synchronisation » et vous parlez d’abonnement à votre propre blogue. Pourrions-nous rester dans le même sujet SVP? Ou bien, pourriez-vous m’expliquer quel est le rapport avec la synchronisation?
-
oui veuillez m’excuser j’avais répondue directement en vous disant que mes comptes étaient (synchroniser) soit relier les uns aux autres…
Cordialement:) -
Dans l’autre sujet, vous avez dit…
@
Plus de photos de Flircken plus du problème du flux il y a écrit ce que vous pouvez voir plus bas:( je vous promets de ne plus vous ennuyer..
@Nous ne pouvons pas accéder aux données associées à ce site.
Donc je comprends que vous essayez d’insérer un flux de photos Flickr sur votre site WordPress.com.
Expliquez comment vous avez inséré ce flux, et quelle adresse vous avez copié-collé sur WordPress.com. -
-
OK, mais je vous ai également demandé comment vous avez inséré ce flux. (Je cherche particulièrement à savoir si vous employez le widget identifié « Flickr » dans Apparence > Widgets ou un autre.)
-
bonjour j’essaie.je vais dans ma galerie Flirck 2em(je ne trouve pas l’onglet:modification et en descendant plus bas il n’y a pas l’icone rss…je suis bloquée….merci de me suivre.
cordialement
Marguerite -
-
merci c’est en anglais et je ne lis pas l’anglais..merci d’avoir tenté de m’aider..
salutations..
ps:tout est toujours pareil.. -
Vous comprendrez que je n’ai pas de compte Flickr et que le mieux que je peux faire, c’est de vous orienter vers les instructions officielles de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/widgets/flickr-widget/
Si vous ne lisez pas l’anglais, utilisez un traducteur automatique tel que Google Translate pour avoir des instructions approximatives en français.
-
Bonjour.je vous remercie je vais essayer de faire de mon mieux..
Cordialement.
Marguerite
- Le sujet ‘synchronisation [Comment insérer un flux Flickr]’ est fermé aux nouvelles réponses.