Synchronisation Calendrier [Insérer un calendrier de prise de rendez-vous]

Bonjour, je voudrais insérer un calendrier dans mon site, dans lequel les personnes pourraient prendre RDV directement sur le site et cela se mettrait à jour sur mon calendrier en se synchronisant directement, est-ce possible svp? merci! Linda

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous pouvez insérer un calendrier de type Google Agenda, mais à ma connaissance, il serait en mode lecture seulement (vous pouvez le mettre à jour, mais les visiteurs ne peuvent que le consulter).

Je vous conseillerais donc de trouver un calendrier sur Internet que vous ET les autres peuvent mettre à jour, puis mettre sur votre site un lien menant directement à cet agenda.

J’espère que cela répond à votre question et désolé pour le temps de réponse.

• Le sujet ‘Synchronisation Calendrier [Insérer un calendrier de prise de rendez-vous]’ est fermé aux nouvelles réponses.