Syndicated Views ??
-
Bonjour,
Dans les graphes de statistiques, il y a une courbe bleue claire « Syndicated Views ».
A quoi cela correspond-il ?
Il me semble que c’est apparut récemment (du moins, les premières courbes bleu clair sont apparues mi-janvier)Merci pour vos éclaircissements,
Viviane.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
Bonne question…
Je ne sais pas si cela est possible. Le fait de s’abonner à un flux (à condition que ça soit le cas) ne devrait pas pour autant envoyer une quelconque information au site/blog concerné.
Votre question est intéressante et sans doute que des utilisateurs plus expérimentés pourraient mieux vous répondre?..
-
Bonjour,
Les blog WordPress sont automatiquement équipés d’un flux RSS auquel n’Importe qui (qui le veut) peut s’abonner et être ainsi informé dès que vous publiez un nouvel article.
Cela évite de venir « pour rien » sur votre site si vous n’avez rien publié depuis la dernière fois :)Donc dans les statistiques, vous avez le chiffre des personnes qui lisent votre blogs via ces flux.
J’essaie d’expliquer un peu comment ça marche dans le faq de mon blog ici : http://decodesignart.com/faq/#site1
-
Donc si je vous suis bien, je devrais avoir en bleu clair les abonnés ?
Bon je vais essayer quelque chose ;) -
-
Bon ça doit être ça (j’ai pas de preuve, juste une supposition…)
J’ai une personne qui s’est inscrite et qui vient qqfois je verrais ça plus tard avec les com’Merci @lilia
-
merci pour ces renseignements : moi aussi je me posais des questions sur ces statistiques bleu clair ! mais bon, c’est chouette de voir grandir le nombre de personnes qui s’abonnent, c’est une preuve que nos blogs sont int♪0ressants, hollé ! Et bien, merci à druidesse qui a posé la question avant moi , et grâce à qui j’ai une bonne réponse : bon week end a vous tous
- Le sujet ‘Syndicated Views ??’ est fermé aux nouvelles réponses.