Syntaxe des champs de personnalisation
-
Bonjour à tous
En de nombreux endroits de WordPress, il est possible d’ajouter du code de personnalisation. J’ai fait des essais sans résultats. En fait, j’ignore quelle syntaxe utiliser et j’ai besoin de modèles. Toutes les infos que je trouve sur le web s’adressent à des gens plus informés que moi et elles ne font pas mention, dans leurs exemples, de « l’emballage » des codes donnés : des points, div, accolades, points virgule, etc.
Existe-il quelque part un tuto clair auquel je puisse me référer ?
Par exemple, à cet instant, je veux personnaliser un bloc de texte et WP me propose deux champs :
-Color scheme
-Extra class nameEt là, je suis bien embétée…
Merci par avance pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site nnbhgg.wordpress.com est vide. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Pour en savoir plus : https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1
- Le sujet ‘Syntaxe des champs de personnalisation’ est fermé aux nouvelles réponses.