Tableau de bord
-
J’essaie d’avoir accès au tableau de bord pour travailler sur mon site et ne le trouve pas (contrairement à mon ancien site ou la rubrique ‘Tableau de bord’ apparait sous celle ‘Réglages’ dans ‘Mon site’).
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour ,
normalement quand vous accédez à votre blog , c’est à dire quand vous l’ouvrez , vous arrivez sur la page Lecteur .
En haut à gauche cliquez sur Mon site , puis dans la colonne de gauche , tout en bas cliquez sur Tableau de bord .
Une nouvelle page s’ouvre et vous y êtes . Dans la colonne de gauche vous avez tout ce qu’il vous faut .Bonne journée .
-
Merci pour cette réponse mais justement il n’y figure pas… là réside mon problème. Aurait-il été supprimé des sites gratuits que l’on crée désormais ? Ou y a-t-il quelque chose à faire pour le retrouver ?
-
-
Il doit y avoir un bug , car site gratuit ou site payant , normalement on a tous la même administration …
Mon blog était gratuit au début , ensuite j’ai pris le plan » Personnel » , il n’y a eu aucune modification nulle part dans l’administration ….
-
Sur mon autre site (que j’ai depuis deux ans) j’ai bien mon tableau de bord… Du coup moi aussi je suis étonnée et ne comprends pas…
-
Si vous parlez du WP-Admin, ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/
-
- Le sujet ‘Tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.