Tableau de bord..

Bonjour, voila mon soucis.. j aide de amis aupres de leur site.. le mien est aaspp91.com theme ABLE.. j ai la chance d avoir a gauche le tableau de bord ancien la colonne en noir..
    mais voila que sur ce site que j ai aidé a creer.. ( meme theme ABLE) les personnes qui essaient de faire tout seul avec l ancien systeme ne peuvent plus y acceder et c est le nouveau.. et moi je patine avec le nouveau aussi.. sur le tableau de bord. Il s agit du site
    https://aasppesvm.wordpress.com/
    je ne peux plus revenir lorsque je veux mettre en place un article sur l ancien systeme c est a dire la colonne noire a gauche mais j arrive sur le nouveau systeme.. qui est loin d etre simple et je ne trouve plus certains elements de travail qui me permettaient comme avant d avancer facilement.. question : y a t il moyen de le retrouver via tableau de bord..

Merci de votre reponse j espere que j ai ete assez claire pour expliquer.. pas evident à faire..

Josy

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour
    Je crois comprendre ce qui se passe, en fait tu arrives sur une page d’accueil que je n’aime pas non plus, en haut à gauche tu as « mes sites » et « lecteur »hein ?
    Clique sur « mes sites » ça va ouvrir une autre page, c’est que je suis obligée de faire chaque fois :-( là vas tout en bas et clique sur « tableau de bord » et tout est plus simple !

Moi aussi c’est Josy lol

Bonjour PROVENCALE 84 et merci de ta reponse.. j ai fait comme tu l’as dit mais en bas sur ce site je n ai JAMAIS eu tableau de bord.. par contre en faisant un envoi ligne en haut la colonne en noir s y mettait et c est ainsi que je travaillais sur ce site.. jusqu a maintenant.. que faire?

Bonjour
    Hé bien tu as là tout ce qu’il te faut pour le blog !

hé bien non!!!justement car cela ne se fait plus depuis quelques jours?? plus moyen de revenir a l ancien systeme?? je faisais comme tu dis.. sur mon propre site, ca fonctionne toujours mais sur celui-ci plus du tout.. et c est le meme theme.. !! c est disparu.. sur le https://aasppesvm.wordpress.com/

Là je ne comprend pas car moi j’ai tout ce qu’il faut là comme avant

Sur le nouveau tu as tableau de bord tout en bas, en dessous de réglage !

Bonjour à vous deux. Le lien « tableau de bord » n’apparaît pas sur les nouveaux blogues. Toutefois, il est possible en tout temps d’accéder à l’ancien WP-Admin en ajoutant /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site.

Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/

Merci Airodyssey, mais en se connectant ou après ?

Ah j’ai vu, hé bien c’est ce que je vois après avoir cliqué sur « mes sites » ce qui m’ouvre une nouvelle page, mais comment y arriver directement j’ai pas compris ?

Bonjour et merci Airodyssey.. et moi j ai rien compris du tout.. je ne sais pas comment il faut faire.. ou je dois aller. je ne trouve pas l astuce pour le faire ce changement adresse .. j y arrivais avant comme je fais sur mon propre site http://www.aaspp91.net comme dit provencale84 mais sur celui-ci je n y arrive plus.. sur le
    aasppesvm.wordpress.com

Toutefois, il est possible en tout temps d’accéder à l’ancien WP-Admin en ajoutant /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site.

Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/

Cela veut dire que dans votre cas, le WP-Admin se trouve à l’adresse suivante :
    https://aasppesvm.wordpress.com/wp-admin/

Vous voyez; il suffit d’écrire l’adresse de votre site suivie de /wp-admin/

Mais on se connecte pas avec une adresse mais un email !

Toujours pas compris ..

Je ne parle pas des renseignements à entrer pour vous connecter.

Je parle de l’adresse tout court. Vous connaissez ce qu’est une adresse. Par exemple, votre site a une adresse que vous connaissez (elle contient habituellement le mot « wordpress.com »).

L’adresse pour accéder au WP-Admin est l’adresse de votre site suivie de /wp-admin/

Par exemple, si l’adresse de votre site est monsite.wordpress.com, l’adresse de votre WP-Admin est monsite.wordpress.com/wp-admin/

J’espère que c’est plus clair comme ça.

P.-S. Ma réponse s’adressait à aasppesvm; j’ai donc fourni par courtoisie l’adresse de son WP-Admin.

Avant mon problème d’ordinateur j’y arrivais directement sur l’ancienne version avec la colonne noire c’était pratique, maintenant pfff

PARFAIT et merci airodyssey.. il suffit de le rajouter en haut oui.. merci je retrouve mes habitudes l ancien systeme.

Josy

par contre je n arrive pas a mettre sujet resolu.. ca passe pas.. Josy

C’est parce que vous me répondez avec le nom d’utilisateur aasppesvm, alors que vous aviez ouvert ce sujet sous le nom aaspp91. Pas de soucis, je m’en occupe. Merci!

• Le sujet ‘Tableau de bord..’ est fermé aux nouvelles réponses.