Tableau de bord..
-
Bonjour, voila mon soucis.. j aide de amis aupres de leur site.. le mien est aaspp91.com theme ABLE.. j ai la chance d avoir a gauche le tableau de bord ancien la colonne en noir..
mais voila que sur ce site que j ai aidé a creer.. ( meme theme ABLE) les personnes qui essaient de faire tout seul avec l ancien systeme ne peuvent plus y acceder et c est le nouveau.. et moi je patine avec le nouveau aussi.. sur le tableau de bord. Il s agit du site
https://aasppesvm.wordpress.com/
je ne peux plus revenir lorsque je veux mettre en place un article sur l ancien systeme c est a dire la colonne noire a gauche mais j arrive sur le nouveau systeme.. qui est loin d etre simple et je ne trouve plus certains elements de travail qui me permettaient comme avant d avancer facilement.. question : y a t il moyen de le retrouver via tableau de bord..Merci de votre reponse j espere que j ai ete assez claire pour expliquer.. pas evident à faire..
Josy
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Je crois comprendre ce qui se passe, en fait tu arrives sur une page d’accueil que je n’aime pas non plus, en haut à gauche tu as « mes sites » et « lecteur »hein ?
Clique sur « mes sites » ça va ouvrir une autre page, c’est que je suis obligée de faire chaque fois :-( là vas tout en bas et clique sur « tableau de bord » et tout est plus simple !Moi aussi c’est Josy lol
-
Bonjour PROVENCALE 84 et merci de ta reponse.. j ai fait comme tu l’as dit mais en bas sur ce site je n ai JAMAIS eu tableau de bord.. par contre en faisant un envoi ligne en haut la colonne en noir s y mettait et c est ainsi que je travaillais sur ce site.. jusqu a maintenant.. que faire?
-
-
hé bien non!!!justement car cela ne se fait plus depuis quelques jours?? plus moyen de revenir a l ancien systeme?? je faisais comme tu dis.. sur mon propre site, ca fonctionne toujours mais sur celui-ci plus du tout.. et c est le meme theme.. !! c est disparu.. sur le https://aasppesvm.wordpress.com/
-
-
-
Bonjour à vous deux. Le lien « tableau de bord » n’apparaît pas sur les nouveaux blogues. Toutefois, il est possible en tout temps d’accéder à l’ancien WP-Admin en ajoutant /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site.
Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/
-
-
Ah j’ai vu, hé bien c’est ce que je vois après avoir cliqué sur « mes sites » ce qui m’ouvre une nouvelle page, mais comment y arriver directement j’ai pas compris ?
-
Bonjour et merci Airodyssey.. et moi j ai rien compris du tout.. je ne sais pas comment il faut faire.. ou je dois aller. je ne trouve pas l astuce pour le faire ce changement adresse .. j y arrivais avant comme je fais sur mon propre site http://www.aaspp91.net comme dit provencale84 mais sur celui-ci je n y arrive plus.. sur le
aasppesvm.wordpress.com -
Toutefois, il est possible en tout temps d’accéder à l’ancien WP-Admin en ajoutant /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site.
Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/
Cela veut dire que dans votre cas, le WP-Admin se trouve à l’adresse suivante :
https://aasppesvm.wordpress.com/wp-admin/Vous voyez; il suffit d’écrire l’adresse de votre site suivie de /wp-admin/
-
-
Je ne parle pas des renseignements à entrer pour vous connecter.
Je parle de l’adresse tout court. Vous connaissez ce qu’est une adresse. Par exemple, votre site a une adresse que vous connaissez (elle contient habituellement le mot « wordpress.com »).
L’adresse pour accéder au WP-Admin est l’adresse de votre site suivie de /wp-admin/
Par exemple, si l’adresse de votre site est monsite.wordpress.com, l’adresse de votre WP-Admin est monsite.wordpress.com/wp-admin/
J’espère que c’est plus clair comme ça.
P.-S. Ma réponse s’adressait à aasppesvm; j’ai donc fourni par courtoisie l’adresse de son WP-Admin.
-
Avant mon problème d’ordinateur j’y arrivais directement sur l’ancienne version avec la colonne noire c’était pratique, maintenant pfff
-
PARFAIT et merci airodyssey.. il suffit de le rajouter en haut oui.. merci je retrouve mes habitudes l ancien systeme.
Josy
-
-
C’est parce que vous me répondez avec le nom d’utilisateur aasppesvm, alors que vous aviez ouvert ce sujet sous le nom aaspp91. Pas de soucis, je m’en occupe. Merci!
- Le sujet ‘Tableau de bord..’ est fermé aux nouvelles réponses.