tableau de bord – connexion

me revoila… merci pour les réponses précédentes.
    j’ai bien lu partout qu’il fallait attendre un bon moment avant de voir son blog sur google.
    je ne sais pas si cela a un rapport avec le référencement google, mais quand je vais dans -tableau de bord – connexion voila ce qui est dit:

« You’ve allowed the following applications to access your account

No authorized connections were found.

Find out how to add and manage applications. »

qu’est ce que cela signifie?
    est ce que mon blog ne peut se connecter?
    merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai l’impression que ce message vient de votre navigateur et non pas de WordPress.com. Avez-vous essayé avec un autre navigateur?

non…. comment dois je faire?

mon navigateur est safari 5.1.1

Voici le lien firefox, si vous ne l’avez pas encore téléchargé,
    je vous laisse découvrir http://www.mozilla-europe.org/fr

Dans votre message il est indiqué
    « Find out how to add and manage applications »
    Je suppose que la formule est un lien cliquable
    Cette page ne vous renseigne pas un petit peu?

en fait ca y est j’ai telechargé firefox et les choses bougent.
    mon blog est à présent visible sur google.
    Mais quand je clic dessus voila ce qui me dit: « Il semblerait que nous ne soyons pas en mesure de trouver votre contenu. Essayez en lançant une recherche, ou à l’aide de l’un des lien ci-dessous. »…
    Que dois je faire? je m’apprêtais à regarder dans les autres messages peut vais je y trouver ma réponse
    et sinon le message dans connexion est tjs le même… quand je clic dessus il me dit d’aller dans les liens et de trouver wordpress.com que je n’ai pas…

j’ai toute sorte de liens:
    discuss
    get inspired
    ….
    learn wordpress.com
    word press planet
    wordpress.com news

sauf celui que l’on me demande..

Ok, je l’ai ^^
    http://superfastoche.files.wordpress.com/2011/11/connexions1.jpg
    Ne vous tracassez pas, ça n’a rien à voir avec le référencement.
    On est je crois quelques centaines de milliers à avoir ce massage
    dans un coin de l’admin qui n’intéresse pas l’utilisateur lambda
    Même Airodyssey était passé à côté, c’est vous dire l’importance!
    Mais chez moi ce lien mène au support Third Party Applications   (traduction)
    C’est juste une façon de permettre l’interaction entre des sites de façon plus sécurisée qu’autrefois. Il s’agit par exemple de cookies à autoriser pour voir,
    accéder, télécharger sur un site.. Utile en cas de problème, sans plus ;)

ok effectivement c’est ca…
    et moi aussi ce lien mène au support third party application…donc je ne touche à rien si je comprends bien?

en tout cas merci BEAUCOUP…

quant à ma question sur le fait du contenu introuvable (peut être que je dois changer de sujet de question)
    Quand je rentre l’adresse complete: http://terredoc.wordpress.com/ dans la barre google tout marche j’ai mon contenu complet,

par contre quand je clic sur le lien google j’arrive sur mon blog mais il me marque « C’est plutôt gênant, vous ne trouvez pas ? » « Il semblerait que nous ne soyons pas en mesure de trouver votre contenu. Essayez en lançant une recherche, ou à l’aide de l’un des lien ci-dessous. »…
    et oui c’est plutôt gênant! ;)
    que dois je faire?

encore milles merci vous m’êtes vraiment d’un grand secours!!!!

Bonjour,
    Je ne crois que ce soit source de problème, rassurez-vous (ne touchez plus ;)

Oui, svp, pour le message d’erreur dans les moteurs de recherche,
    ouvrir un nouveau sujet serait préférable car le titre de celui ne convient pas
    et dans la mesure du possible ce forum d’entraide doit permettre au visiteur
    de trouver par simple recherche un sujet s’approchant du problème qui l’amène.
    Et même s’il faut par la suite faire appel au support technique, c’est mieux.

À ce titre, je ne vous cache pas que je suis perplexe, et si Airodyssey,
    qui suit de près le forum us, n’a pas pu vous trouver le lien rédempteur,
    sans dramatiser (tout se répare) ce n’est pas de bonne augure. À plus tard :)

merci pour ces réponses…. j’ai fais un commentaire dans une nouvelles rubrique

• Le sujet ‘tableau de bord – connexion’ est fermé aux nouvelles réponses.