tableau de bord de mon blog inaccessible
-
Bonjour
Apres avoir changé mon mot de passe que j’avais oublié, je ne peux plus accéder au tableau de bord. Et l’on m’indique seulement 2 sites que j’avais entrepris mais que je dois effacer car ils sont inactifs. Mon blog est https://delprat.wordpress.com. Comment puis je faire pour pouvoir écrire à nouveau. Help Help et merci d’avance
LNDL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Nous sommes des personnes utilisatrices comme vous sur ce forum.
Pour votre question, je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tagmodlookqui pourra mieux vous répondre.
Merci pour l’attente. -
Bonjour,
Si vous avez toujours accès à l’adresse e-mail, vous devriez pouvoir vous y connecter. Je vois que la dernière session date d’il y a 2 semaines.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici :
-
Merci.
Après changement du mot de passe et identifiants (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) rien ne change et seuls sont accessibles les vieux blogs non utilisés : weblfog et White. Pas tracé de DAYS😩😩😩. Je ne sais comment faire. -
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) n’est pas l’adresse e-mail que nous avons pour le compte en question, c’est sûrement pour cela que ça ne fonctionne pas.
- Le sujet ‘tableau de bord de mon blog inaccessible’ est fermé aux nouvelles réponses.