Tableau de bord disparu et solution la /wp-admin/ ne fonctionne pas
-
Bonjour a tous,
Comme beaucoup, je me suis vu supprimer mon dashboard (tableau de bord) , j’ai tenté d’utiliser l’extension avec /wp-admin/ mais cela ne fait toujours pas apparaître la page. J’aimerai pouvoir modifier la structure de mon menu en passant par l’onglet apparence du tableau de bord (jusqu’ici introuvable) . Ou peut bien se trouver le problème ? Supprimer le mot répété pour votre précieuse aide !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Je vous suggère d’entrer comme adresse en y ajoutant votre adresse url https://nomdevotreadresseindiquécidessus
et vous y ajoutez
/wp-admin/Dans le cas où cela ne fonctionnerait pas, pouvez-vous inscrire dans votre réponse l’adresse url que vous rentrez en mettant avant et après le signe `
Je suis bénévole comme vous et utilisatrice de WordPress et chez moi cela fonctionne bien de cette manière. Si vous le trouvez le chemin, je vous conseille de l’indiquer dans vos favoris.
Merci d’avance. -
-
Je suis bien contente pour vous.
Pouvez-vous mettre ce sujet comme résolu ?
Sur ce forum colonne de droite au-dessus de Flux RSS
Merci :-)
- Le sujet ‘Tableau de bord disparu et solution la /wp-admin/ ne fonctionne pas’ est fermé aux nouvelles réponses.