Tableau de bord et liens

Bonjour,
    Je voudrai ajouter les liens en Widgets pied de page, des liens des site de partenaires et pas moyen de trouver l’onglet Liens!! Je n’ai d’ailleurs pas accès à mon Tableau de Bord… pouvez-vous m’aider?
    Merci!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous parlez de votre WP-Admin, ajoutez simplement /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site.

Exemple monsite.wordpress.com/wp-admin/

Bonjour,
    Je voudrai ajouter les liens en Widgets pied de page, des liens des site de partenaires et pas moyen de trouver l’onglet Liens!! Je n’ai d’ailleurs pas accès à mon Tableau de Bord… pouvez-vous m’aider?
    Merci!

L’adresse du blog concerné est apeisaintomer.wordpress.com/wp-admin/

Bonjour,
    Merci!

L’adresse du blog concerné est apeisaintomer.wordpress.com/wp-admin/

Vous avez reposé exactement la même question deux autres fois.

L’adresse de votre WP-Admin (tableau de bord) est effectivement :
    https://apeisaintomer.wordpress.com/wp-admin/

Si ma réponse n’est toujours pas claire, merci de préciser ce que vous ne comprenez pas.

Je n’avais pas compris effectivement, mais c’est bon!
    Merci beaucoup!

Désolée pour le dérangement.

• Le sujet ‘Tableau de bord et liens’ est fermé aux nouvelles réponses.