Tableau de bord et liens
-
Bonjour,
Je voudrai ajouter les liens en Widgets pied de page, des liens des site de partenaires et pas moyen de trouver l’onglet Liens!! Je n’ai d’ailleurs pas accès à mon Tableau de Bord… pouvez-vous m’aider?
Merci!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous parlez de votre WP-Admin, ajoutez simplement /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site.
Exemple monsite.wordpress.com/wp-admin/
-
Bonjour,
Je voudrai ajouter les liens en Widgets pied de page, des liens des site de partenaires et pas moyen de trouver l’onglet Liens!! Je n’ai d’ailleurs pas accès à mon Tableau de Bord… pouvez-vous m’aider?
Merci!L’adresse du blog concerné est apeisaintomer.wordpress.com/wp-admin/
-
Bonjour,
Merci!L’adresse du blog concerné est apeisaintomer.wordpress.com/wp-admin/
-
Vous avez reposé exactement la même question deux autres fois.
L’adresse de votre WP-Admin (tableau de bord) est effectivement :
https://apeisaintomer.wordpress.com/wp-admin/Si ma réponse n’est toujours pas claire, merci de préciser ce que vous ne comprenez pas.
-
Je n’avais pas compris effectivement, mais c’est bon!
Merci beaucoup!Désolée pour le dérangement.
- Le sujet ‘Tableau de bord et liens’ est fermé aux nouvelles réponses.