Tableau de bord et son apparence

Bonjour,
    Auparavant, lorsque j’ouvrais mon tableau de bord, et que j’avais ouvert les onglets de détails, ils restaient affichés.
    Ex : Apparences que j’utilise souvent pour aller dans widgets.

Actuellement et lorsque je sors de mon tableau de bord, il revient à la situation de présentation simplifiée, et je me retrouve à devoir refaire les mêmes manipulations à chaque fois.
    Ex : Je mets une image, je constate à devoir faire une modification, et je dois retourner dans mes widgets, et hop toutes les manipulations à refaire.

Pouvez-vous me dire s’il y a lieu de faire une manipulation pour que ce tableau de bord reste figé à l’ouverture de ses onglets ? En espérant avoir été claire dans ma demande.

Mon site : http://filamots.wordpress.com

Merci pour votre réponse.
    Bonne journée
    Amicalement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Ma question est-elle incompréhensible, ou bien le temps a t-il manqué pour la réponse ce que je puis comprendre ?
    Pour d’autres explications complémentaires, je suis à votre disposition.
    Bonne soirée ou bonne nuit.
    Amicalement.

Bonjour. Personnellement, quand il y a des choses étranges qui se produisent avec mon navigateur, je vide la mémoire cache et, si cela ne fonctionne toujours pas, j’efface les fichiers témoins (cookies). Neuf fois sur dix, cela règle le problème. Lilmaouz explique comment effectuer ces deux tâches dans le fil de discussion suivant :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-avec-les-colonnes?replies=12#post-7350

Essayez… cela ne coûte rien ;-)

Bonjour,
    Merci pour cette réponse. J’utilise régulièrement le programme Ccleaner pour mon navigateur firefox. Là je viens à tout hasard de faire la manipulation proposée, même si elle est inclue dans les options du programme Ccleaner.

J’ai essayé, je verrai la suite et vous tiendrez au courant.

Ce que j’aimerais, c’est que lorsque j’ouvre mon tableau de bord, et ses dossiers annexes, ex : outils, que le tableau reste ouvert dans son intégralité, afin de ne plus à recliquer sur les différents chemins pour arriver par exemple aux widgets.
    Auparavant il restait ouvert, et là après chaque manipulation et puis je ressors du tableau de bord, il reprend la visualisation initiale générale, sans l’ouverture des différents titres de bases.

A suivre au niveau des manipulations. Ce qui ne saurait tarder, puisque je vais modifier l’image de mon livre en cours :)

@filamots… j’ai été confrontée au problème. Maintenant ma colonne reste « ouverte » mais je ne sais pas pourquoi comment… je savoure, c’est tout. Si cela était trop contraignant mezrci de revenir le dire et on fera la recherche. Et si voous trouvez la réponse, merci de la communiquer.

• Le sujet ‘Tableau de bord et son apparence’ est fermé aux nouvelles réponses.