[WP.org] Tableau de bord inutilisable
-
Bonjour,
depuis plusieurs jours le tableau de bord de mon blog se présente ainsi et je ne peux l’utiliser comment revenir à la version d’origine ?
Simplement être maintenantMerci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
« Inutilisable » est un peu vague comme description de la situation. Voulez-vous dire qu’il est carrément impossible de cliquer sur des boutons ou des fonctions? Ou que le tableau de bord ne vous plaît plus?
-
Bonjour
Effectivement c’est vague je pensais qu’avec le lien on avait accès à la page du tableau de bord qui est parlanteCi- dessus image capture d’écran du tableau de bord…
-
Merci. En fait, votre navigateur ne télécharge pas la feuille de style CSS du tableau de bord. Autrement dit, il affiche le squelette du tableau de bord, ce qui n’est pas normal.
Il peut y avoir plusieurs causes possibles : problème de navigateur, problème de connexion à Internet, antivirus mal configuré, etc.
Vous devriez donc procéder par élimination pour chacun de ces facteurs (pas pour vous forcer à changer, mais seulement pour voir quel élément est en cause) :
– essayez avec un autre navigateur
– essayez avec une autre connexion à Internet
– désactivez temporairement votre antivirus ou modifiez les réglages, ou encore, essayez un autre antivirus. -
Bonjour
j’ai procédé comme vous me l’indiquez mais le problème n’est toujours pas résolu j’ai également contacté OVH pour voir si pouvait me communiquer une solution mais il me renvoi sur WordPress…
Donc je suis toujours preneur de conseilsBien cordialement
-
Si OVH est votre hébergeur, alors vous n’êtes pas dans le bon forum. Merci de vous adresser à : http://www.wordpress-fr.net/support/
C’est en partie de ma faute (j’aurais dû regarder plus attentivement la saisie d’écran), mais en revanche, vous auriez dû lire le message important dans la page d’accueil du forum.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1 (deuxième point).Merci pour votre compréhension et bonne chance pour la suite des choses.
- Le sujet ‘[WP.org] Tableau de bord inutilisable’ est fermé aux nouvelles réponses.