Tableau de bord : "Les plus recherchés"

Bonjour,

Quand on est sur le tableau de bord, il y a la partie statistique pour les statistiques donc… Mais je ne comprends pas la partie « Les plus recherchés »?

Les mots clés se rapprochent de mes mots clés mais ce n’est pas les miens (enfin je crois!). Par exemple en ce moment les mots clés en dessous de « les plus recherchés » sont :

jupe tendance été 2011, maillot de bain 2011, soldes été 2011 blog, maillot de bain soldes, soldes été 2011 d’enfer

Dans mes articles je parle bien des maillots de bain, des soldes d’été…Mais quand on regarde le nuage de mots clés sur le blog on ne retrouve pas les mots clés précédemment cités.

En bref, à quoi cela sert-il?

Merci beaucoup de m’éclairer…

Bonne journée

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. « Les plus recherchés » est la traduction de « Top Searches », c’est-à-dire ce que les gens ont le plus souvent tapé dans Google et les autres moteurs de recherche pour aboutir à votre site.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée

• Le sujet ‘Tableau de bord : "Les plus recherchés"’ est fermé aux nouvelles réponses.