tableau de bord : page ou article vide, compteur de mots à 0

J’utilise le tableau de bord pour modifier le contenu des pages ou articles, jusqu’à présent sans trop de problème. Le blog est toujours correct, mais l’accès par le tableau de bord ne me permet plus de visualiser les images et le texte. L’IHM est correcte, mais à la place du contenu attendu, il y a un grand vide. Si j’essaye de taper quelque chose, rien ne s’affiche. Il me semble qu’il manque aussi la ligne de menu pour éditer. J’utilise IE.
    Merci pour votre réponse !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Ce que vous décrivez semble être un problème de navigateur. Avez-vous essayé le bon vieux truc de vider la mémoire cache et de supprimer les cookies? Ou encore d’essayer avec un autre navigateur (pas pour changer entièrement, juste pour vérifier si c’est le navigateur qui est en cause)?

Et Qu’entendez-vous par IHM?

Bonjour,
    J’ai téléchargé et essayé avec Firefox 13.0, et même problème.
    L’IHM signifie pour moi l’éditeur des articles ou des pages du tableau de bord. Le texte est en fait écrit blanc sur blanc sur la fenêtre de cet éditeur. Certains boutons ne fonctionnent plus (les boutons modifier en haut à droite, pour la publication des pages ou articles).
    J’utilise d’habitude IE 8, et je suis en XP, je ne peux donc pas passer à IE9 a priori.
    Merci de votre aide

Utilisez-vous AdBlock ou un autre logiciel qui s’installe à même votre navigateur?
    http://en.forums.wordpress.com/topic/create-a-post-isnt-working?replies=22

Non, je n’utilise pas AdBlock, mais le lien indiqué m’a permis de trouver la solution : en passant en https, je n’ai plus de problème !
    Merci beaucoup pour votre aide !

Merci jeudidi, tu as résolu aussi mon problème. Merci airodyssey pour l’aide apportée.

• Le sujet ‘tableau de bord : page ou article vide, compteur de mots à 0’ est fermé aux nouvelles réponses.