[WP.org] Tag, pas de réponse dans le moteur 'RECHERCHE'

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Version de PHP/MySQL : Version du serveur : 5.6.35 – MySQL Community Server (GPL)
    Thème utilisé : A New WordPress Theme by the Untame Team for Luca and the WP Community!
    Extensions en place :
    Nom de l’hébergeur : localhost
    Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Donc mon petit problème, j’ai créé 3 articles avec 2-3 tags, donc pas de problème jusqu’ici, je vais sur le blog et dans ‘RECHERCHE’ je tape le nom d’un tag existant (même casse, ..etc) résultat aucun post sélectionné, alors que si je clique directement sur un Tag visible en bas de l’article il fait bien la sélection des articles correspondants ?? Merci d’avance de m’aider

Bonjour. Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Tag, pas de réponse dans le moteur 'RECHERCHE'’ est fermé aux nouvelles réponses.