tags
-
bonjour,
quelle est la différence entre les catégories, les mots-clés et les tags ?
merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voici un fil de discussion sur les mots-clés, appelés également tags. Ils sont différents des catégories, mais ils sont bien utiles :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/mes-articles-ne-sont-pas-references-sur-google?replies=2#post-5362 -
c’est justement pour cela que je demandais la différence^.
Si j’ai bien compris, pour mieux retrouver un blog sur les moteurs de recherche et pour qu’il apparaisse dans le nuage de tags de wordpress, il faut mieux faire un nuage de tags plutôt que de catégories.
C’est bien cela ? -
Bonjour,
WordPress.com relaye indifféremment vos catégories et tags (mots-clés), là n’est pas la question. Disons pour simplifier fort que les catégories seraient les noms de famille des articles, et les tags leurs petits noms. Et plutôt qu’en abuser, il vaut mieux bien cibler. L’originalité, OK c’est rigolo, mais niveau CEO c’est zéro. Vous comprenez? -
merci beaucoup.
Personnellement pour choisir mes mots-clés et mes catégories, j’ai pioché dans les nuages de tags de wordpress, au moins je suis sure de ne pas faire d’impair.
merci beaucoup ! -
- Le sujet ‘tags’ est fermé aux nouvelles réponses.