tags du forum

Ce petit message est pour vous, Airodyssey,
    pour vous faire part d’une réflexion personnelle, en toute simplicité
    En taguant wordpress.org tous les sujets des visiteurs arrivés ici par erreur et redirigés sur les forums .org par le supportbot, vous avez fait de wordpress.org le tag principal des forums .com
    Évidemment, ce n’est pas un drame, et ça a le mérite d’être original.
    Le but n’est pas de discuter ce point mais de vous avertir de l’étrangeté de la chose lorsqu’on accède à ce support en visiteur ordinaire (quotidiennement dans la place, certaines évidences nous échappent)
    Vous pouvez bien sûr supprimer ce sujet, sans intérêt pour la communauté. Bonne continuation.

Merci pour le commentaire. Je me demandais justement quelle perception aurait un visiteur du blogue. Moi qui, dans mes temps perdus, avait décidé de tagger tous les sujets sans tag pour compenser cet effet, je commence à me rendre compte que c’est comme me battre contre des moulins à vent. Alors fini le tag WordPress.org ;-)

oui, j’avais supprimés tous les tags des visiteurs « par accident » afin de débarrasser ces liens inutiles lorsque le visiteur recherche son bonheur via le nuage de tags, puisqu’ils ne sont d’aucune utilité, sans le moindre intérêt
    (pour les avoir tous il suffit de taper supportbot dans l’outil de recherche du haut du forum si ma mémoire est bonne ;)
    (En revanche, ce que je tentais de faire, c’est supprimer les mauvais tags sur les sujets afin d’avoir à terme un nuage de tags des plus performants, ça c’est aussi un vrai challenge, mais quel plaisir pour tous ..à commencer par nous :o)

Bonne continuation, Airodyssey :)

(vous pouvez supprimer ce post, je crois que c’est mieux..
    la petite cuisine interne n’est pas le but des présents forums
    et c’est souvent les moins courtois qui s’infiltrent dans les brèches ;)

• Le sujet ‘tags du forum’ est fermé aux nouvelles réponses.