Taille de la police sous Ambiru

Bonjour,

J’aimerai savoir quel code utiliser pour changer la police sous Ambiru. J’utilise le code traditionnel : <font SIZE= »2″> et ça marche. Le problème c’est que quand je passe en mode visuel le code est modifié en <span style= »font-size: x-small; »> et ça rend la mise en page difficile, fastidieuse car il faut corriger toute les balises.

Bref quel code utiliser?

Les tailles de titre n’ont pas le rendement désiré.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vaut mieux utiliser de l’HTML classique.
    Soit un petit < div style= »font-size: 00pt; »>blablabla< /div> pour les paragraphe ou titres, soit un SPAN (même code mais en remplaçant les DIV par SPAN).
    00 est la taille de la police, ce sont les mêmes valeurs qu’un word/bloc-note.
    Pour application, enlevez les espaces après les <

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace. En effet, ce code n’est pas corrompu quand je passe en mode visuel. Et sauf erreur de ma part, un <div style= »font-size: 10pt; »> équivaut à la taille de caractère de <font SIZE= »2″> ?

En tout cas j’utiliserai votre code à l’avenir il m’évitera bien des ennuis!

• Le sujet ‘Taille de la police sous Ambiru’ est fermé aux nouvelles réponses.