taille de polices des articles et des news diminuées
-
Depuis quelques temps, la taille de la police d’écriture se trouve diminuée dans les articles et les news de mon site. Pourtant quand je suis sur l’éditeur la taille est bonne, comme celle réglé dans le theme Astra. Ceci ne vient pas du theme car j’ai essayé avec d’autres themes et le problème persiste. De toute façon dans le theme on ne peut pas règler la taille de la police uniquement pour les news et les articles, quand on choisit la taille de police cela s’applique à tout le site. Auparavant il n’y avait pas ce problème… Je pense que c’est dû à une mise à jour. Même la taille de police dans le menu se trouve diminuée. Pour voir il suffit de cliquer dans l’onglet info,actu du menu principal puis ensuite de cliquer sur n’importe quel article ou news et là vous pourrez constater que toutes les polices sont diminuées (sauf un paragraphe de l’article ‘annulation d’une vente’ car j’ai modifié cette taille moi même manuellement) . J’ai perdu énormément de temps pour trouver d’où venait ce problème. Merci de le corriger car il s’agit d’un bugg suite à des mises à jour
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘taille de polices des articles et des news diminuées’ est fermé aux nouvelles réponses.