Taille des images dans la colonne latérale

Bonjour,
    J’essaye désespérément de modifier la taille des images dans la colonne latérale de droite (notamment pour avoir une taille harmonisée), mais je ne trouve pas où cette modification peut être faite.
    Merci d’avance pour les aides et indications.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Quelle est l’image exacte dont vous souhaitez modifier la taille?

Bonjour,
    La 3e image en partant du haut dans la colonne de droite. Elle été intégrée avec une taille énorme et je ne trouve pas le menu où l’on peut ajuster les tailles.

Compte tenu de la façon dont vous avez inséré cette image (au moyen de l’ancienne section « Liens » de votre WP-Admin), la seule façon serait :
    – de redimensionner vous-même l’image, à l’aide d’un logiciel d’édition d’images (exemple GIMP ou tout autre outil gratuit sur Internet)
    – de verser l’image de nouveau sur votre site WordPress.com
    – de remplacer l’URL « Image » pour ce lien par la nouvelle URL de votre image aux bonnes dimensions.

À titre d’information, vos deux autres images de livres ont une largeur de 177 pixels.

Tortueux mais résolu. Merci !

• Le sujet ‘Taille des images dans la colonne latérale’ est fermé aux nouvelles réponses.