Taille fenêtre

Bonsoir,

Est-il possible d’adapter l’affichage de la page à la largeur de la fenêtre ? C’est-à-dire que le thème choisi remplisse toute la page ? Par exemple, j’aimerais pouvoir agrandir les trois colonnes de mon thème actuel pour qu’il remplisse toute la page, à la place du fond gris…

Ou cela dépend-il du thème choisi ?

Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Pour cela, deux conditions sont requises: Acheter la mise à niveau CSS. Et être en mesure d’éditer pour votre thème, la partie du CSS modifié, ce qui n’est pas à la portée de tous (via l’outil de recherche du forum, vous n’aurez aucun mal à le vérifier :)

En effet, chaque thème a ses particularités. Le thème Bueno, par exemple, offre la possibilité d’afficher « full width » les pages indépendantes (en opposition avec le blog qui dispense les articles). Dans le même ordre d’idée, il existe des thèmes à « flexible width » qui s’adaptent (dans une certaine mesure) aux éléments affichés sur la page. Via le Tableau de bord > Apparence : Thèmes, vous pouvez sous chaque thème proposé avoir un aperçu. Bonne soirée :)

C’est bien ce que je pensais…

Merci pour votre réponse, bonsoir et… peut-être (sûrement !) à bientôt !

Télémaque

• Le sujet ‘Taille fenêtre’ est fermé aux nouvelles réponses.