Taille maximum pour une page?
-
Bonjour,
j’ai une page assez longue que je ne parviens pas à mettre à jour…
Si j’effectue une modification mineure, ça fonctionne, mais si j’ajoute du code et que je clique sur « mettre à jour », ça tourne sans fin…
Y a-t-il une limite de taille pour une page dans WordPress?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
À ma connaissance, il n’y a pas de limite, mais il est certain que si la page est volumineuse, la mise à jour risque de prendre du temps. Cela dépend entre autres de votre connexion à Internet.
Pourquoi ne pas diviser cette page en plusieurs petites pages?
-
Non, la mise-à-jour ne se fait pas, ça mouline sans fin.
Mais le plus curieux, c’est que si je crée une nouvelle page en mettant scrupuleusement le même code que celui qui bloque la mise-à-jour, ça passe sans souci.
Mais bon, les mises-à-jour étant quasi quotidiennes, je ne me vois vraiment pas créer une nouvelle page à chaque fois en éditant les liens des menus…
Y a-t-il quelqu’un à qui faire remonter ce bug?
-
Oui, mais en anglais, sur le forum http://en.forums.wordpress.com , sous la rubrique Thèmes.
Contrairement au forum français, le forum anglais est surveillé par des employés.
-
-
-
C’est fait.
Mais si ça intéresse quelqu’un, après avoir fait quelques tests, je pense que ce n’est pas la taille qui est limitée, mais plutôt le nombre de lien par page…
Je vous tiens au courant d’éventuelles réponses obtenues dans la langue de Shakespeare…
- Le sujet ‘Taille maximum pour une page?’ est fermé aux nouvelles réponses.