Taille police

Bonjour,

Je viens de changer de thème sur mon site, seulement je trouve que la taille de la police de mes pages est trop grosse. Dans les paramètres « Apparence-personnaliser », lorsque je passe de moyen à petit la différence est… énorme ! Le « petit » est vraiment petit .

Je sais que je peux changer la taille en mode HTML sur chaque page en rentrant un code. Seulement j’ai plus de 1000 pages…

Est-ce que je peux le faire avec le CSS (j’y ai accès) pour que ça impacte toutes les pages en une seule fois ?

Le site : https://tifaeris.wordpress.com/

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour
    Je viens d’aller voir votre blog ou site merveilleux et c’est personnel, la police sur un pc portable est tout à fait correcte.
    Sans douter de votre réponse, je précise qu’il y a dans le mode personnalisé pour les polices une pour le titre et une autre pour le texte. Pour le texte, n’y aurait-il pas, petit, moyen, grand ? Et en essayant d’autres polices proposées en mode Personnaliser gratuit ?
    Pour le CSS, ce n’est pas accessible en mode gratuit.
    À moins que vous ayez un plan payant Premium ou supérieur, il n’y a pas d’accès au CSS
    Bon dimanche.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis sur la taille de la police ! Il y a tellement d’écrans différents, c’est vrai que c’est quand même mieux d’avoir plusieurs avis.
    Oui j’ai vu qu’il y a avait une police pour les titres et une pour le texte. Entre la taille « moyenne » et la « petite » il y a un écart énorme en fait, j’aimerais bien avoir une taille intermédiaire ! J’ai testé plusieurs polices, mais la différence semble aussi énorme sur toutes.

J’ai bien un plan premium mais ne connait pas les codes à rentrer, ni s’il en existe pour ce problème !

• Le sujet ‘Taille police’ est fermé aux nouvelles réponses.