Taille police
-
Bonjour,
Je viens de changer de thème sur mon site, seulement je trouve que la taille de la police de mes pages est trop grosse. Dans les paramètres « Apparence-personnaliser », lorsque je passe de moyen à petit la différence est… énorme ! Le « petit » est vraiment petit .
Je sais que je peux changer la taille en mode HTML sur chaque page en rentrant un code. Seulement j’ai plus de 1000 pages…
Est-ce que je peux le faire avec le CSS (j’y ai accès) pour que ça impacte toutes les pages en une seule fois ?
Le site : https://tifaeris.wordpress.com/
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Je viens d’aller voir votre blog ou site merveilleux et c’est personnel, la police sur un pc portable est tout à fait correcte.
Sans douter de votre réponse, je précise qu’il y a dans le mode personnalisé pour les polices une pour le titre et une autre pour le texte. Pour le texte, n’y aurait-il pas, petit, moyen, grand ? Et en essayant d’autres polices proposées en mode Personnaliser gratuit ?
Pour le CSS, ce n’est pas accessible en mode gratuit.
À moins que vous ayez un plan payant Premium ou supérieur, il n’y a pas d’accès au CSS
Bon dimanche. -
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis sur la taille de la police ! Il y a tellement d’écrans différents, c’est vrai que c’est quand même mieux d’avoir plusieurs avis.
Oui j’ai vu qu’il y a avait une police pour les titres et une pour le texte. Entre la taille « moyenne » et la « petite » il y a un écart énorme en fait, j’aimerais bien avoir une taille intermédiaire ! J’ai testé plusieurs polices, mais la différence semble aussi énorme sur toutes.J’ai bien un plan premium mais ne connait pas les codes à rentrer, ni s’il en existe pour ce problème !
- Le sujet ‘Taille police’ est fermé aux nouvelles réponses.