Taille police article
-
Bonjour,
J’utilise actuellement la version Radcliffe 2 pour mon site internet. Lorsque je rédige un article, je fais un copié collé depuis un document libre office mais la couleur du texte est modifié par endroit et la taille de la police change sans aucune raison. Le problème majeur étant que je ne trouve pas comment changer la taille de la police dans mes articles.
Pourriez vous m’aider à résoudre ces problèmes ?
Merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Sur un site hébergé par WordPress.com, vous avez accès uniquement aux polices proposées par WordPress.com. (Vous ne pouvez pas ajouter de nouvelle police.)
Pour voir la liste des polices offertes :https://wordpress.com/customize/
(cliquez ensuite sur Polices).Vous pouvez changer la couleur du texte grâce à la barre affichée de l’article dans lequel vous écrivez.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée. -
Bonjour,
Vous pouvez très bien changer la taille de police de vos articles.
Lorsque vous rédigez un article, allez dans HTML et insérez la balise
<span style= »font-size: 18pt; »>écrivez votre texte ici…</span>la taille de police est de 18pt, mais vous pouvez changez cela en fonction de vos envies, il suffit de changer la valeur…
J’espère que c’est clair =)
Bonne continuation!
-
Bonjour à tous,
@curtiskrumm
Merci pour votre intervention.
C’est tout à fait exact ce que vous écrivez. Encore faut-il que cette personne connaisse l’usage du langage html. :-)
@tpeleson1eres4
En espérant que la réponse de crtiskrumm ait pu vous aider.
Merci pour le suivi de votre question. Bonne journée.
- Le sujet ‘Taille police article’ est fermé aux nouvelles réponses.