Tarification
-
Bonjour,
J’ai souscrit à un plan annuel gratuit la première année, puis qui passe à 8 USD le mois. J’aimerai obtenir un enregistrement de domaine, ce qui m’affiche 2 produits dans mon panier. Avant de valider j’aimerai m’assurer du tarif. Est-ce que cela augmente le prix de 2 USD le mois? Est-ce bien cela ?Site: https://vulvadelaloba.wordpress.com.
WP.com: Yes
Correct account: Yes -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tous les plans payants incluent le nom de domaine pour la première année seulement. Ce n’est pas le plan en entier qui est gratuit! Donc pour avoir un nom de domaine, vous devez nécessairement acheter un plan.
-
Bonjour, ah oui, vu, le nom de domaine est inclus et gratuit un an. Je dois donc ajouter une CB pour l’activer. Merci à vous.
-
Ah si ….un autre point, c’est plus pour enlever le ‘wordpress’ dans l’adresse…c’est là que je me demande si cette modification a des frais….
Merci à vous -
« Enlever le WordPress dans l’adresse » signifie que vous devez acquérir un nom de domaine.
Pour cela, vous devez acheter un plan. La première année, vous payez seulement le prix du plan. La deuxième année, puis les années suivantes, vous payez le prix du plan plus le prix du nom de domaine. Est-ce plus clair comme ça?
-
Yes, merci, donc nous sommes bien sur deux produit distincts, car je souhaite enlever « wordpress » de l’adresse. Ma dernière question, la gratuité sur la 1ère année ne concerne que le plan et non la modification du nom de domaine du coup ? Car je vois que le paiement doit se faire tout de suite, 18 US.
-
Comme je l’ai expliqué dans mes premières réponses, vous devez acheter un plan. Il n’y a pas d’autre solution pour avoir un nom de domaine.
L’option à 18 $ US que vous voyez ne s’applique pas à vous. Elle s’applique aux utilisateurs qui ont déjà un plan et un nom de domaine et qui veulent ajouter un deuxième nom de domaine.
P.-S. Vous avez besoin d’un plan pour enlever le « .wordpress.com » de votre adresse.
-
Bonjour je me permets d’ajouter une question :
Quel sera le prix du nom de domaine après la première année avec un plan premium ?
Merci d’avance -
@unnomoriginal : Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir votre propre sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/fr/forums/?new=1
- Le sujet ‘Tarification’ est fermé aux nouvelles réponses.