Tarifs premium après un an + domaine + e-commerce??

Bonjour,
    Je souhaite passer à un compte premium, jusque là ça va j’ai compris qu’il y a 96euros payer par an. Mais je ne trouve pas combien cela me reviendra après un an, avec un nom de domaine et en ajoutant une extension woocommerce?
    Merci de m’éclairer..
    bonne journée

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Sur WordPress.com, les fonctionnalités en matière de commerce électronique (eCommerce) sont limitées sur un plan gratuit, Personnel ou Premium. Par exemple, vous n’avez aucune fonctionnalité de « chariot » ni de passage à la caisse. Par contre, vous pouvez insérer des boutons « Acheter maintenant » de PayPal. Si votre catalogue de produits est relativement simple, cela pourrait suffire à vos besoins pour le moment. Voici la marche à suivre :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/logo-paypal?replies=3

Si vous voulez installer Woocommerce, vous ne pouvez pas acheter le plan Premium. Pour cela, vous devez plutôt acheter le plan Business ou passer à la version autohébergée de WordPress. Seulement à ce moment-là vous pourrez installer Woocommerce ou une autre extension (plugin) pour offrir un véritable site de commerce en ligne.

Pour répondre à votre autre question : tous les plans payants incluent le nom de domaine pour la première année seulement.

Lors du renouvellement, vous paierez le prix de votre plan plus le prix pour le nom de domaine (selon les tarifs en vigueur au moment du renouvellement)

Les prix actuels pour chaque type de nom de domaine (en dollars américains) sont ici :

Domain Pricing and Available TLDs

Ces prix peuvent changer d’ici au renouvellement et peuvent être légèrement différents de ce que vous paierez réellement (en raison de la conversion en devises), mais cela peut vous donner une idée.

Merci beaucoup, on ne peut pas ajouter du tout l’extension woocommerce avec un plan premium? Merci

Non. Pour cela, vous devez vraiment acheter le plan Business ou passer à la version autohébergée de WordPress.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Dommage, franchement je trouve ça très très cher, quand on est une petite créatrice, je ne rentabiliserai jamais..
    Merci en tout cas :)

Je comprends, et si vous voulez une solution gratuite, il en existe une. Je vous invite à relire ce paragraphe dans ma première réponse :

[…] vous pouvez insérer des boutons « Acheter maintenant » de PayPal. Si votre catalogue de produits est relativement simple, cela pourrait suffire à vos besoins pour le moment. Voici la marche à suivre :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/logo-paypal?replies=3

Oui justement c’est ce que je suis entrain de faire ;) mais comme je vend des téléchargements en pdf ça ne se s’envoie pas automatiquement une fois le paiement fait, mais bon on ne peut pas tout avoir en gratuit!
    Je vais lire votre lien merci beaucoup.

• Le sujet ‘Tarifs premium après un an + domaine + e-commerce??’ est fermé aux nouvelles réponses.