tarski bugue encore !
-
Bonjour ! Comme convenu, je vous informe que le problème lié aux commentaires du thème Tarski n’est toujours pas réglé après 24h.
Je vous souhaite un bon week-endL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
OK. Est-ce vous (ou le staff) qui aviez marqué comme « résolu » le sujet initial datant d’hier? (car ce n’est pas moi) Merci :)
-
Oui, c’est moi, désolé, je n’aurais pas dû. C’est vrai que j’aurais mieux fait de continuer le sujet d’hier.
-
Le problème n’est pas là, mais y a plus d’un expert évidemment, et ceux-ci ne consultent pas les sujets « modlook » résolus …par d’autres, s’entend :-s
On a perdu 24 heures. mais il n’y a pas mort d’homme… On s’en remettra :-) -
Oui, y’a pas mort d’homme, mais c’est vrai que c’est bête… Je n’avais pas bien compris le fonctionnement… bon alors maintenant on laisse comme ça et on attend, c’est ça ?
-
Ce n’est pas grave. Non, je vais (exceptionnellement) envoyer un petit sos pour vous ,-)
-
-
Coucou, Pandad! Je n’ai aucune nouvelle du support, mais j’ai activé Tarski sur mon « crash-test blog » et pour ma part je n’ai constaté aucun bug dans le cadre des commentaires. Qu’en est-il de votre côté? Toujours hors service ? (Il faudrait peut-être vider le cache du navigateur avant de vérifier. Vous me tenez au courant pliz ? Merci :)
-
Bonjour, désolé pour le retard mais cette semaine je n’ai pas beaucoup de temps libre. Je ne comprends pas, je viens de réessayer Tarski après avoir vidé le cache, et ça ne marche toujours pas, j’ai toujours le même problème. Je n’aurais sans doute pas le temps de m’en occuper rapidement avant demain ou après demain. Merci à vous en tout cas !:-)
-
Hello! Ne soyez pas désolé, il n’y a pas de problème en ce qui me concerne. Mais ne serait-il pas judicieux d’envoyer vous aussi un petit mail aux responsables? Car ni ce supertag modlook, ni mon petit courrier posté comme promis immédiatement ne semblent porter leurs fruits. Envoyez par exemple l’url de ce topic accompagné d’une demande d’aide en quelques mots, en français sur ce document anglais = ok. Car c’est bien un problème lié à votre blog et non un bug dans Tarski (les coms de Tarski installé sur un blog test sont parfaitement opérationnels, j’ai vérifié) Navrée du contretemps. Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne soirée :)
-
Nous avons reçu votre message dans le Support et on regarde ce qu’il se passe, je vais donc « demoodlooker » ce fil. Merci
- Le sujet ‘tarski bugue encore !’ est fermé aux nouvelles réponses.