Téléchargement
-
Je vois apparaitre sur mon Tableau de Bord (« Statistiques »), des fichiers en termes de téléchargement »; contenant notamment des infos personnelles (médicales)… Merci de l’éclairage car cela ne me met pas très à l’aise…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
désolé mais je ne vois pas du tout de quoi il s’agit, il vous faut attendre le passage d’un employé de wordpress.com sur le Forum .
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Nous avons un bloc permettant de mettre en ligne des fichiers qui peuvent être téléchargés par les visiteurs :
https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-de-fichier/
Ce n’est que quand un fichier est téléchargé depuis cette option que les statistiques de téléchargement seront impliquées. Le reste de votre contenu ne peut être téléchargé – ceci dit, une image publique peut être enregistrée par n’importe qui (clic droit > Enregistrer sous…) et du texte, lui aussi public peut être copié (clic droit > Copier). Si votre site est public, je vous invite donc à être vigilant par rapport au contenu que vous affichez sur votre site, surtout s’il s’agit de données privées.
- Le sujet ‘Téléchargement’ est fermé aux nouvelles réponses.