Téléchargement du thème [n'est pas inclus avec l'importation du blog]

Bonjour, contrairement à ce que j’espérais, le thème n’est pas téléchargé lors de l’importation du blog. Comment le récupérer ?
    Merci d’avance.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

L’importation/exportation entre sites WordPress ne s’applique qu’au contenu de votre site, c’est-à-dire aux textes, images et commentaires de vos articles et de vos pages. Les thèmes ne sont pas inclus.

Toutefois, si vous indiquez le nom du thème que vous espériez importer, nous pourrons vous dire s’il existe sur WordPress.com, ou peut-être vous aider à trouver un thème similaire.

Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
    Le thème est Ovation de l’entreprise Audiotheme.
    Merci d’avance pour toute aide.

J’ai peut-être mal compris la question. Pourriez-vous préciser si vous voulez importer des données à destination de WordPress.com ou en provenance de WordPress.com?

Bonjour,
    Les données ont été importée depuis WordPress.com vers un site auto-hébergé, donc elle sont en provenance de WordPress.com. Ma question est de savoir si je peux télécharger le .zip du thème que j’ai acheté, quelque part sur WordPress.com, pour l’installer sur mon nouvel hébergeur.
    Merci d’avance.

Merci pour les précisions. La version d’Ovation que vous avez acheté sur WordPress.com ne fonctionne que sur les sites hébergés par WordPress.com. Vous ne pouvez donc malheureusement pas l' »apporter » avec vous pour l’utiliser un site autohébergé.

Je vous remercie pour ces informations.

• Le sujet ‘Téléchargement du thème [n'est pas inclus avec l'importation du blog]’ est fermé aux nouvelles réponses.